LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 problème professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patricia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2006

problème professionnel Empty
MessageSujet: problème professionnel   problème professionnel EmptyVen 10 Mar à 4:45

bonjour,

je m'appelle patricia née le 28/09/1968.

Situation : je suis victime d'harcèlement moral au travail, je me suis mise en arrêt cette semaine mais je reprends lundi. J'ai fait appel au Syndicat pour me changer de secteur. Mais je dois dire que maintenant j'ai un peu peur de là ou je vais atterrir. Cette entreprise est rempli de petit chefaillon.

Question : comment va se passer la reprise et vais je encore tomber dans un bureau où l'ambiance est "pourrie"

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

problème professionnel Empty
MessageSujet: Bonjour Patricia,   problème professionnel EmptySam 11 Mar à 7:06

ah..... je vois la complexité de la situation et à vrai dire mes pronostics pour votre reprise ne sont pas les meilleurs......
Oui c'est rempli de petits chefaillons et oui l'ambiance me parait mauvaise.... mais cela dit je ne pense pas que cela vous atteindra directement, je veux dire, l'ambiance est mauvaise déjà avant votre arrivée donc vous n'avez rien à voir là dedans. Par contre il faudra être sur vos gardes et ne pas prendre tout ça personnellement car c'est bien là votre problème je pense...... vous vous laisser facilement atteindre par le stress ambiant même si vous n'y êtes pour rien et du coup cela déteint sur vous et c'est dommage, mais je sais bien que ce n'est pas facile.
Prenez du recul, faites votre travail et ne prenez pas les remarques personnellement.
Je vous rassure, je vois tout de même des collègues sympas et je pense qu'après quelques semaines vous trouverez vos repères, vos marques, et vous vous sentirez bien mieux. Vous resipirerez pleinement avant l'été je pense, donc essayez de traverser ce passage difficile le mieux possible.....

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
patricia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2006

problème professionnel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Patricia,   problème professionnel EmptySam 11 Mar à 14:51

oui c'est exactement la situation, il y avait déjà des pb avant et j'ai pris la défense d'une fille qu'on humiliait et par la suite tout m'est retombé dessus.

Merci pour ce diagnostic.


[quote:baa9="nenuphar"]ah..... je vois la complexité de la situation et à vrai dire mes pronostics pour votre reprise ne sont pas les meilleurs......
Oui c'est rempli de petits chefaillons et oui l'ambiance me parait mauvaise.... mais cela dit je ne pense pas que cela vous atteindra directement, je veux dire, l'ambiance est mauvaise déjà avant votre arrivée donc vous n'avez rien à voir là dedans. Par contre il faudra être sur vos gardes et ne pas prendre tout ça personnellement car c'est bien là votre problème je pense...... vous vous laisser facilement atteindre par le stress ambiant même si vous n'y êtes pour rien et du coup cela déteint sur vous et c'est dommage, mais je sais bien que ce n'est pas facile.
Prenez du recul, faites votre travail et ne prenez pas les remarques personnellement.
Je vous rassure, je vois tout de même des collègues sympas et je pense qu'après quelques semaines vous trouverez vos repères, vos marques, et vous vous sentirez bien mieux. Vous resipirerez pleinement avant l'été je pense, donc essayez de traverser ce passage difficile le mieux possible.....

Bien à vous,

Anne :sunny:[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème professionnel Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel   problème professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» professionnel.
» Professionnel
» LE PROFESSIONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser