LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question bonjour magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

question bonjour magique Empty
MessageSujet: question bonjour magique   question bonjour magique EmptyVen 10 Mar à 3:13

Bonjour,

J aurai voulu savoir comment va evoluer notre relation avec julien 08.11.84 et moi sophie 02.10.86
avoir des renseigement sur notre relation.

2.4.8.10

mrci d avance

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

question bonjour magique Empty
MessageSujet: Re: question bonjour magique   question bonjour magique EmptyVen 10 Mar à 14:36

je te dis ce que je ressens
je te sens un peu en retrait, en attente face à ton compagnon qui ne me semble pas trop pouvoir se situer exactement dans la relation?
j'ai l'impression que la relation est un peu "bloquée " pour l'instant: on te demande de la patience et aussi de communiquer avec lui afin de savoir ce qui l'empêche d'avancer dans la relation (peur ?)
peux tu me faire un retour, svp
Revenir en haut Aller en bas
 
question bonjour magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour magique, question sentimentale
» question pour magique
» bonjour magique
» Bonjour Magique
» bonjour magique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser