LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

1 Empty
MessageSujet: 1   1 EmptyJeu 9 Mar à 4:20

bonjour,
je suis nouvellement arrivé dans ce forum ,et merci a athoris pour ce qu'elle fait et le bien qu'elle nous apporte
a present je vais vous expliquer que moi aussi je ressent les choses ,çà me fait peur ,pour noel nous étions invité chez des amis qui venait d'emmenager dans leur nouvelle maison qu'il venait d'acheter ,tout le temps que je suis restée dans cette maison je me suis sentie mal à l'aise ,quand nous sommes repartie ,a peine assise dans la voiture ,j'ai
dit a mon compagnon qu'il ne resterai pas dans cette maison ,et a ce moment il me demande qu'es qu'il te fait dire çà? et je lui repond il y aura un evenement qui fera qu'il ne pourrons rester .nous sommes rentrer a la maison et nous n'avons plus parlé de çà ,quand 15 jours plus tard le telephone sonne a 1 heure du matin ,c'était nos amis qui appellaient pour nous dire que la maison avait brulée ,
alors j'ai commencé a flipper grave
je ne sais quoi en penser
merci de m'aider a comprendre
bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/03/2006

1 Empty
MessageSujet: Re: 1   1 EmptyVen 17 Mar à 3:26

caramel, il m'arrive aussi de pressentir les choses, comme toi! et depuis toujours, je pensais meme étant enfant que c'était normal et que tout le monde était comme ça

je ne peux l'expliquer, je sais c'est tout, je ne maitrise pas mes ressentis, je n'ai pas de flachs, je ne me concentre pas, je ne cherche pas à savoir, c'est comme ça, ça m'étonne moi-meme, et souvent mon entourage,

comme le couple d'amis que nous avions, j'ai dit à mon mari et aux amis: "ça marchera pas", sans pouvoir expliquer quoi que ce soit, personne ne m'a évidement cru, je suis meme persuadé que certains ont pensés que je chauffais un peu de la tete et pourtant quelques temps aprés le couple s'est séparé

mais ça ne me fait pas peur, pourquoi et de quoi j'aurais peur? ça ne peux me faire de mal, je sais juste certaines choses et elles arrivent aprés,

j'ai meme constaté que de ne pas suivre, ou de ne pas croire ce que je ressentais, me concernant, bien souvent ça se retournait contre moi

voilà, je ne crois pas que tu dois avoir peur, tu as ce don en toi, accepte le, bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: L'ETRANGE... L'INEXPLIQUE :: VOUS SAVEZ .... MAIS VOUS N'EXPLIQUEZ PAS POURQUOI NI COMMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser