LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'avoue, j'ai un peu la trouille ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

j'avoue, j'ai un peu la trouille ... Empty
MessageSujet: j'avoue, j'ai un peu la trouille ...   j'avoue, j'ai un peu la trouille ... EmptyMer 8 Mar à 12:54

Bonjour Nénuphar,

Toujours dans mes histoires de ... que j'ai envie de vivre et de concrétiser maintenant

Je vous ai envoyé un message samedi ... pas de réponse ... . C'est qu'il n'y a pas à en apporter, c'est cela Je vous fais confiance

Je me permets de revenir sur mon petit irlandais dont je ne connais pas (encore) la date de naissance ... En fait, vous m'aviez bien rasurée quant à notre (future) relation ... ainsi que du temps que
cela allait prendre

Maintenant, je ne l'ai toujours pas contacté ... et il ne peut pas le faire ... donc, c'est à moi, je le sens, je le sais ... voilà, j'ai un peu la trouille ne sais pas trop comment m'y prendre et quoi dire ... pourtant, je dois me lancer ... alors, pourriez-vous me dire si c'est le bon moment et éventuellement comment agir (et comment il va réagir ) ? J'espère ne pas abuser, mais cela me hante un tout petit peu et je ne veux pas commettre d'impairs

Merci beaucoup, Nénuphar, vous êtes un ange
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

j'avoue, j'ai un peu la trouille ... Empty
MessageSujet: Re-bonjour Christine,   j'avoue, j'ai un peu la trouille ... EmptyJeu 9 Mar à 10:24

pas de soucis, il y a toujours qqchose à dire et je regarde chaque message avec le plus grand intérêt.
Pardonnez mon retard c'est que je suis un peu débordée.... mais j'essaye de répondre à tout le monde
Et ce midi je vous ai posté une réponse..... je maintiens ce que je disais..... déjeuner la semaine prochaine avec Rob
A vous de jouer, oui la période est bonne et surtout il ne faut pas attendre que la place soit prise....
Une question : vous dites qu'il ne peut pas vous contacter, mais pourquoi ? il n'a pas votre adresse ?

En tous cas..... c'est l'heure de l'action

A bientot Christine, donnez-moi des nouvelles !

Lykke til,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

j'avoue, j'ai un peu la trouille ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue, j'ai un peu la trouille ...   j'avoue, j'ai un peu la trouille ... EmptyJeu 9 Mar à 11:16

Non, il n'a pas mon adresse (nous n'étions "que" collègues de travail, en plus, c'est quelqu'un d'assez discret et réservé).

Voili, voilou, j'attends la suite avec une impatience non dissimulée

Encore mille merci ... vous m'aidez vraiment beaucoup et je vous en suis extrèmement reconnaissante

Tout plein de bonnes choses et à bientôt ... pour de bonnes nouvelles, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avoue, j'ai un peu la trouille ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue, j'ai un peu la trouille ...   j'avoue, j'ai un peu la trouille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avoue, j'ai un peu la trouille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser