LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pb de santé pour ma soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatbotte

chatbotte


Nombre de messages : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/02/2006

pb de santé pour ma soeur Empty
MessageSujet: pb de santé pour ma soeur   pb de santé pour ma soeur EmptyMer 8 Mar à 6:26

bonjour talou!!!

ma soeur vient d'être hospitalisée pour des problèmes de colons...c'est bien la première fois qu'elle se plaint comme ca...
j'aurais aimé savoir si c'était grave, ou si ce n'est qu'un épisode douloureux...ou est ce qu'une maladie se déclenche?!!!
elle s'appelle laurence , elle est née le 18 juillet 1974 a marseille.

chiffres: 4; 46, 33, 12


merci bcp!!!!

bonne journée, je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

pb de santé pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: pb de santé pour ma soeur   pb de santé pour ma soeur EmptyMer 8 Mar à 6:48

Bonjour, peux tu me donner deux chiffres en plus stp?
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

pb de santé pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: pb de santé pour ma soeur   pb de santé pour ma soeur EmptyMer 8 Mar à 7:20

Il y aura une opération qui va lui permettre de recouvrer sa santé. C'est un épisode douloureux comme tu dis mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de grave. Tu me tiens au courant,j'y tiens. A bientot! J'attends tes deux autre chiffres pour me confirmer,merci!
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte

chatbotte


Nombre de messages : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/02/2006

pb de santé pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: pb de santé pour ma soeur   pb de santé pour ma soeur EmptyMer 8 Mar à 11:58

chiffres supplémentaires: 15 et 27

peux tu me dire quel genre d'opération va subir ma soeur?
est ce une opération bénigne genre appendicite, ou est ce du genre occlusion intestinale, ou tu meur a enlever....

merci bcp pour ton aide, tu me rassures car elle hanite en allemagne et donc je ne la vois très peu et ne serais pas a ses cotés pour la soutenir.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

pb de santé pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: pb de santé pour ma soeur   pb de santé pour ma soeur EmptyMer 8 Mar à 14:01

C'est toujours très délicat de répondre pour la santé, je ne pense pas que ça soit grave, c'est une petite opération, c'est ce que disent mes cartes et je comprends que cela t'inquiète mais je vois qu'elle sera bien entourée, elle a un ami ,un compagnon qui est auprès d'elle non?J'espère que tu me tiendra au courant? Je souhaite sincèrement que ta soeur se rétablisse très vite! A bientot! Dès que tu as des nouvelles, tu me contactes!
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte

chatbotte


Nombre de messages : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/02/2006

pb de santé pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: pb de santé pour ma soeur   pb de santé pour ma soeur EmptyJeu 9 Mar à 15:01

ma soeur est sorti de l'hopital aujourd'hui, avec encore quelques douleurs...ils lui ont fait plusieurs examens, coloscopie, fibro du pancréas, prise de sang, etc..et apparemment tout est normal.
le colon serait simplment inflammé..avec qq valeurs hautes concernant le pancréas au niveau bilan sanguin...

est ce que tu vois l'opération proche ou peut être ds qq temps?

par contre , elle est bien entourée par un homme qui en effet la soutient et est proche d'elle!!!!

merci bcp!!! je te tiens au courant de l'évolution des choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

pb de santé pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: pb de santé pour ma soeur   pb de santé pour ma soeur EmptyDim 12 Mar à 2:45

Je voulais revenir sur le tirage concernant les problèmes de santé de ta soeur, au lieu d'une petite opération, je penserai plutot à un traitement qui lui aaportera la guérison. As tu des nouvelles récentes? Bonne journée à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de santé pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: pb de santé pour ma soeur   pb de santé pour ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de santé pour ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma soeur
» pour ma soeur
» question pour ma soeur
» Une question pour mon amie, ma soeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser