LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au sujet de mon papa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jade593




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2006

au sujet de mon papa... Empty
MessageSujet: au sujet de mon papa...   au sujet de mon papa... EmptyMar 7 Mar à 6:05

Bonjour Nénuphar.. Anne..


Je souhaitais juste savoir si mon papa allait aller bien..il est né le 10/08/1940, maisa de gros problème cardiaque , déjà deux opérations à coeur ouvert il y a quelques années..
La il rentre aujourd'hui à l'hopitale pour une coronarienne..j'ai toujurs peur qu'il ne reste dans ces opérations, de plus il habite à 1200 km de chez nous c'est pas facile d'avoir de ces nouvelles..

Peux tu me rassurer ou dois je me préparer à un pb..
merci anne à bientôt
pS j'espère que tu vas bien.
Bisous

marie Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

au sujet de mon papa... Empty
MessageSujet: Bonjour Marie-Hélène,   au sujet de mon papa... EmptyMer 8 Mar à 10:49

Contente d'avoir de tes nouvelles, oui je vais bien, et toi ? J'espère que tu arrives à te reposer un peu

Pour ton papa je comprends et je vois en effet qu'il a de gros pbs cardiaques. Toutefois, pas d'inquiétude à mon avis, l'opération se déroulera normalement et il mettra un peu de temps à se rétablir mais rien d'anormal.

Je ne vois vraiment rien d'inquiétant en plus de l'opération elle-même qui bien-sûr est très éprouvante.

J'espère que tout se passera pour le mieux.

A bientôt Marie-Hélène,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de mon papa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa
» re - question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser