LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déménagement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rolande




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Déménagement...   Déménagement... EmptyLun 6 Mar à 18:16

bonjour nénuphar,

Mon ami (guy né le 05/12/72) et moi (marie née le 13/05/69) nous n'aimons pas du tout l'endroit où nous habitons actuellement on nous a proposé un autre logement et je voudrais savoir si tu vois un déménagement possible pour nous dans les prochains mois.

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Bonjour Marie,   Déménagement... EmptyMer 8 Mar à 10:46

En effet oui je vois un déménagement proche, ce n'est pas non plus très loin par la distance de l'endroit où vous êtes actuellement.
Je vous imagine du côté de Bordeaux, est-ce exact ? En tous cas vous allez changer de cadre de vie, ce sera beaucoup plus agréable pour vous, je vois cela arriver prochainement disons cette année.

Tenez-moi au courant !

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
rolande




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: merci   Déménagement... EmptyVen 10 Mar à 10:22

merci pour ta réponse.

la question que je te posais concernait un déménagement définitif on verra dans l'année (je te tiendrai au courant).

Par contre par rapport à son travail (qui se trouvera loin de notre domicile actuel) il envisage d'avoir un pied à terre pour 2 mois et je souhaite savoir si je vais pouvoir aménager avec lui durant ces 2 mois.

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser