LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question d'ordre sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurbleue27




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2006

Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Question d'ordre sentimental   Question d'ordre sentimental EmptyVen 3 Fév à 7:27

Bonjour Athorisis et félicitations pour ton forum que j'ai découvert en parcourant au féminin.
Voilà, je m'appelle Nabila (27/10/77) et je voudrais savoir si je vais bientôt vivre une histoire d'amour avec qq'1 que je connais déjà ou une nouvelle personne?
Mes chiffres entre 1 et 22: 2/22/4/7
Merci bcp
Biz Nabila
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: histoire   Question d'ordre sentimental EmptyVen 3 Fév à 7:49

je pense qu'une histoire est plutôt en train de naitre (petit à petit) avec une personne que tu connais déjà. Des regards, des petits gestes doivent je pense te le faire comprendre. Si ce n'est pas le cas, çà ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
fleurbleue27




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2006

Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: oui je vois...   Question d'ordre sentimental EmptyVen 3 Fév à 7:55

ce que tu veux dire.
Il est vrai que j'ai rencontré un garçon très sympathique avec qui il y a une vraie complicité intellectuelle mais je ne l'ai vu qu'en photo...
Mais il vient de partir au Canada pour quelques mois pour y poursuivre ses études. J'envisage d'aller lui rendre visite tout en me disant que c de la folie. Serait-ce trop te demander que de m'éclairer là dessus.
Chiffres: 18/12/17/4
Merci en tous cas pour le temps accordé et bravo pour la clarté de tes prédictions.
Biz Nabila
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Merci   Question d'ordre sentimental EmptyVen 3 Fév à 8:03

Merci tout d'abord pour vos compliments Ce serait bien si...vous accepteriez de les réécrire dans le forum "vos impessions"

Pour votre question : ce n'est pas tant une folie que çà. Car apparemment non seulement vous l'envisager mais vous allez le faire puisque votre tirage nous montre un grand voyage qui se prépare et se réalise et.....de plus, vous en tirerez toutes les satisfactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre sentimental   Question d'ordre sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'ordre sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimental
» Question sentimental
» question sentimental
» question sentimental
» Question d'ordre sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser