LE FORUM D'ATHORISIS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

magique un conseil!

AuteurMessage
TULIP68

MessageSujet: magique un conseil!   Ven 3 Mar à 3:44

sans vouloir abuser magique je souhaiterais avoir une idée de mon tirage;je te xplique etant donner que je dois un peu attendre le retour de monsieur penses tu que j aurais une autre relation d ici là??? LE TIRAGE 4 CARTES EST:7/09/16/8??? MERCI BeAUCOUP (un peu marre d etre seule)
Revenir en haut Aller en bas
magique211

MessageSujet: Re: magique un conseil!   Ven 3 Mar à 4:14

tulipppppppp,

ton jeu montre bien que ta solitude est lourde à porter mais il montre également la nécessité de reprendre des forces, de l'energie rien que pour toi.
Trouver ton point d'ancrage avant d'entrer en relation avec autrui
prends ce temps de solitude, non comme une punition mais comme une occasion de te préparer au mieux à cette rencontre
regarde la nature: c'est pareil: il y a des saisons pr mieux se préparer au printemps de chaque chose !
TULIP68

MessageSujet: Re: magique un conseil!   Ven 3 Mar à 6:46

oui tu as raison Magique, il faut se"preparer" a une relation ;etre "prete" tes paroles sont belles!j ai un peu le cafard puisque je vais ds sa région la semaine prochaine et les souvenirs vont m envahir et je n ai pa s encore de ses news... ALORS VOILA un peu je ne sais quoi penser de lui puisque je n ai pas de ses nouvelles et je ne veux pas aller de l avant puisque l ete dernier j ai avancé pour Rien!
de ce qui est de la reunion j ai essauer de me contenir meme si dans certain cas ce n etais pas facile mais j y suis arrivé merci pour ces conseils aussi...
TULIP68

MessageSujet: Re: magique un conseil!   Ven 3 Mar à 6:46

oui tu as raison Magique, il faut se"preparer" a une relation ;etre "prete" tes paroles sont belles!j ai un peu le cafard puisque je vais ds sa région la semaine prochaine et les souvenirs vont m envahir et je n ai pa s encore de ses news... ALORS VOILA un peu je ne sais quoi penser de lui puisque je n ai pas de ses nouvelles et je ne veux pas aller de l avant puisque l ete dernier j ai avancé pour Rien!
de ce qui est de la reunion j ai essauer de me contenir meme si dans certain cas ce n etais pas facile mais j y suis arrivé merci pour ces conseils aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magique un conseil!   

magique un conseil!
Page 1 sur 1