LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour magique, question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dancarina




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2006

Bonjour magique, question sentimentale Empty
MessageSujet: Bonjour magique, question sentimentale   Bonjour magique, question sentimentale EmptyJeu 2 Mar à 7:54

Voila j'aimerai savoir si Ricardo (29/08/82) et moi Virginie (22/07/85) allons nous remettre ensemble ?

chiffres : 17,15,2

Merci
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour magique, question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour magique, question sentimentale   Bonjour magique, question sentimentale EmptyJeu 2 Mar à 12:43

bonsoir,

votre jeu 17/15/2 ne me parle pas de mainière assez claire
auriez-vous la gentillesse de me donner 4 cartes (ce sera plus clair) ou 4 chiffres de 1 à 22
je préfère voir de manière plus précise avant de m'avancer
Revenir en haut Aller en bas
dancarina




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2006

Bonjour magique, question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour magique, question sentimentale   Bonjour magique, question sentimentale EmptyJeu 2 Mar à 12:51

alors voici 4 chiffres : 1, 12, 6, 18

J'espère que cela vous aidera

Merci
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour magique, question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour magique, question sentimentale   Bonjour magique, question sentimentale EmptyJeu 2 Mar à 12:53

vous avez la roue en synthese
pourriez-vous me donner une carte ou 1 chiffre de 1 à 22 que je a recouvre
je regarde votre jeu demain sans faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
dancarina




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2006

Bonjour magique, question sentimentale Empty
MessageSujet: je dirai   Bonjour magique, question sentimentale EmptyJeu 2 Mar à 12:55

le chiffre 16

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour magique, question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour magique, question sentimentale   Bonjour magique, question sentimentale EmptyJeu 2 Mar à 13:15

alors,

votre jeu 1/12/6/18 synthese 10/16
je pense que vous êtes qq 'un d'habituellement joviale, énergique, déterminée mais que pr le moment vous vivez une épreuve (pendu) sur laquelle vous n'avez pas de prise: ce qui nous donne une période de transformation profonde pas tjs facile à vivre n à gérer (arcane sans nom en axe psychologique de présent)

beaucoup de doutes (amoureux) semblenet vous envahir et vous donner du vague à l'âme (lune)
avec la roue recouverte par la maison dieu, je crains frt qu'il vous faille tourner la page, vous savez
je ne vois pas de véritable construction possible mais bien entendu, je me permets de vous rappeler que les cartes ne sont que des cartes et que je peux aussi tjs me tromper !!
Revenir en haut Aller en bas
dancarina




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2006

Bonjour magique, question sentimentale Empty
MessageSujet: merci pour votre réponse   Bonjour magique, question sentimentale EmptyJeu 2 Mar à 13:21

je crois que vous avez très bien résumé la situation. Je suis un peu dans le doute et dans la confusion concernant mes sentiments et les siens.

En tout cas, merci pour le temps que vous m'avez consacré.

Bonne continuation

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour magique, question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour magique, question sentimentale   Bonjour magique, question sentimentale EmptyVen 3 Mar à 4:05

merci pour votre retour !!!
je vous souhaite bon courage et vous rappelle que vous seule êtes maitre de votre destin
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour magique, question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour magique, question sentimentale   Bonjour magique, question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour magique, question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bonjour magique
» question pour magique
» Bonjour, question sentimentale
» Bonjour Athosiris : question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser