LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stellina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Couple Empty
MessageSujet: Couple   Couple EmptyJeu 2 Mar à 7:47

Bonjour Nénuphar (ton pseudo est sympa !!!!)

Voilà j'aimerai savoir ce que tu vois pour mon couple. Allons nous réussir à prendre la décision de nous séparer ?
Je t'envoie les prénoms et dates de naissance par MP

Merci et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Couple Empty
MessageSujet: Bonjour F. ,   Couple EmptyVen 3 Mar à 3:13

Ouille ouille ouille...... c'est la première impression qui me vient..... alors là..... c'est la totale..... je vois en effet que vous vous cherchez pour mieux vous déchirer pour mieux vous retrouver.... je me trompe ? Ca n'arrête pas, ça part dans tous les sens et du coup vous ne savez plus où vous en êtes, ni l'un ni l'autre. Quand l'un va bien, l'autre pense négativement et inversement, la situation est infernale et cela ne peut plus durer. Je vois votre mari très pris par sa profession et donc pas disponible à la maison comme vous le souhaiteriez. Le truc, c'est que depuis un moment, vous vivez chacun un peu de votre côté et au final, quand vous vous retrouvez, ça ne va plus.... je vois une grande maison qui ne demande qu'à se remplir d'une ambiance saine, mais vous n'y arrivez pas..... d'après ce que je ressens, la situation risque de durer encore comme cela quelques temps, et ensuite je vois bien une coupure, mais rien de définitif. Une pause le temps de vous retrouver, ça risque de prendre un moment, un an au moins, et je vois 2007 comme une année de forte remise en question, mais pour moi au final vous restez unis, une fois la situation dénouée. En fait je pense que malgré les années vous vous connaissez mal et que vous portez l'un et l'autre un jugement sur votre partenaire qui n'est pas le bon. Je vous vois suspicieuse alors qu'il n'y a pas de raison..... un retour à l'équilibre est nécessaire et cela se fera après la période de pause dont je vous ai parlé.
Je vous vois en tous cas continuer ensuite.
Voilà chère F. , je peux me tromper bien-sûr mais c'est ce que je ressens vous concernant....

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
stellina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Couple Empty
MessageSujet: Re: Couple   Couple EmptyVen 3 Mar à 6:02

Merci beaucoup Anne pour votre réponse.
Vous avez trés bien cerné la situation actuelle.
Nous ne sommes pas heureux ni l'un ni l'autre, nous n'arrivons plus à communiquer, nous n'avons plus rien à nous dire lorsque nous nous retrouvons tous les deux.
J'ai toujours cette sensation d'étouffer et il est vrai que je pense à la séparation.
Je vous envoie un MP pour vous donner quelques explications.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple Empty
MessageSujet: Re: Couple   Couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple
» couple
» question couple
» question couple
» question couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser