LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mise au point ATHORISIS

Aller en bas 
AuteurMessage
shopgirl
Invité




Mise au point ATHORISIS Empty
MessageSujet: Mise au point ATHORISIS   Mise au point ATHORISIS EmptyJeu 2 Fév à 14:54

bonsoir
ne pas me bannir de votre site je me faisais une grande joie d'aider les gens en aucun cas je ne veux vous nuir mais simplement vous aidez et apporter mon don à ceux qui en auront besoin ce n'est pas de la concurrence loin de là !!!!
Je compte sur votre plus haute bienveillance.
Magali
Revenir en haut Aller en bas
shopgirl
Invité




Mise au point ATHORISIS Empty
MessageSujet: j'ai oublier   Mise au point ATHORISIS EmptyJeu 2 Fév à 14:58

j'ai oublier de vous dire si vous ne voulez que je parte de votre forum ditez moi pourquoi merci !
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Mise au point ATHORISIS Empty
MessageSujet: forum   Mise au point ATHORISIS EmptySam 4 Fév à 1:35

Je vous ai demandé par mail de respecter l'esprit de courtoisie que j'entend bien maintenir sur ce site.

Les personnes qui s'adressent à nous sont parfois, voire souvent, désemparées. J'ai créé ce forum pour leur venir en aide avec mes petits moyens qui sont à mon sens des grandes valeurs : l'écoute, la patience, le dialogue et le réconfort.

Je n'ai rien contre le fait que d'autres personnes répondent aux questions, bien au contraire, ce forum est fait pour çà et j'ai créé une rubrique pour çà mais je n'accepterai jamais des réponses agressives ou laissant paraitre une quelconque impatience.

Quant au forum que vous avez créé, je vous en félicite ! Toutefois, sachez qu'aucune "guerre" ou manque de "loyauté" n'aura lieu sur mon forum !

Je vous rappelle enfin que je vous ai écrit en toute discrétion par mail, vous n'avez pas cru bon de me répondre et de dialoguer avec moi, c'est bien dommage ! Le moyen que vous avez utilisé, personnellement, ne me ressemble pas et ne me ressemblera jamais. C'est en celà je pense que nous sommes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mise au point ATHORISIS Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ATHORISIS   Mise au point ATHORISIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point ATHORISIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esoterique
» ATHORISIS
» athorisis
» des changements
» ATHORISIS ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser