LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UN GRAND BRAVO ET MERCI A MARJORIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

UN GRAND BRAVO ET MERCI A MARJORIE Empty
MessageSujet: UN GRAND BRAVO ET MERCI A MARJORIE   UN GRAND BRAVO ET MERCI A MARJORIE EmptyJeu 2 Mar à 1:23

C'est à Marjorie que nous devons l'exposé sur la chiromancie. Pour nous faire partager sa passion, elle n'a pas hésiter à donner beaucoup de son temps pour rédiger ces documents clairs et très instructifs.

Bravo ! Félicitations et surtout Merci pour votre travail et votre générosité !

Athorisis
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

UN GRAND BRAVO ET MERCI A MARJORIE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND BRAVO ET MERCI A MARJORIE   UN GRAND BRAVO ET MERCI A MARJORIE EmptyJeu 2 Mar à 1:36

Je suis très touchée de vos propos Athorisis. Je suis ravie que cela vous ait plu. Comment n'aurais-je pas eu envie de faire partager cette passion alors que, vous-même, vous avez mis en place un site chaleureux, intéressant pour lequel, vous-même, donnez de votre temps ? Je suis flattée d'avoir pu vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND BRAVO ET MERCI A MARJORIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bravo pour cette initiative... Merci
» Merci Marjorie
» bravo et merci
» un grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: TOUS LES ARTS DIVINATOIRES :: LA CHIROMANCIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser