LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faits troublants ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Faits troublants ... Empty
MessageSujet: Faits troublants ...   Faits troublants ... EmptyMer 1 Mar à 13:33

Bonjour Athorisis,

Ce qui m'amène à vous est que je me demande parfois ce qui m'arrive ... parfois que je crois que c'est ma tête qui me joue des tours, parfois je me demande ... .
Par exemple, ce matin, en me préparant pour mon nouveau travail, j'ai eu clairement le nom d'une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam qui m'est venu, avec pratiquement son visage Je me suis demandé pourquoi ... puis j'ai pensé que c'était peut-être une ancienne élève ... et quelle ne fût pas ma surprise de la voir ce matin se présenter aux nouveaux J'ai souris, car j'avais l'impression de la connaitre (sans l'avoir jamais vue auparavant). Plus tard dans la journée, elle est passée au bureau et m'a demandé d'où on se connaissait ... apparemment de nulle part dans nos souvenirs ... Bizarre, n'est-ce pas ... ce genre de coincidence m'arrive parfois ... . Qu'est-ce que celq veut dire

De plus, ces derniers temps, j'entends parler de gens qui décèdent dans l'entourage d'amis, de collègues ... et on m'en parle (j'ai moi-même perdu frère et père il y a quelques années, donc "je sais ce que c'est").

Enfin, c'est étrange, car il y a de drôles de synchronicités qui se présentent dans ma vie. Q
Qu'est-ce que cela veut dire ? Que dois-je en faire ? On m'a déjà parlé d'une certaine "sensibilité" me concernant, mais quoi, comment ???

J'ai fait un tirage, je ne sais pas si c'est à propos :
9, 21, 3, 6, 12

Si vous pouviez m'éclairer de vos lumières, cela serait fort appréciable
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Faits troublants ... Empty
MessageSujet: Re: Faits troublants ...   Faits troublants ... EmptyMer 1 Mar à 14:12

Vous êtes en train de prendre conscience de votre médiumnité tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Faits troublants ... Empty
MessageSujet: Re: Faits troublants ...   Faits troublants ... EmptyMer 1 Mar à 22:47

Ah ...et que dois-je en faire, ça se travaille, ou hje dois laisser faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Faits troublants ... Empty
MessageSujet: Re: Faits troublants ...   Faits troublants ... EmptyJeu 2 Mar à 1:18

Bien sûr que çà se travaille. Observation ! patience.....;etc.... Chassez votre peur, appréciez votre don, observez et chaque jour vous en dira plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Faits troublants ... Empty
MessageSujet: Re: Faits troublants ...   Faits troublants ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits troublants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous faits pour vous entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser