LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 au travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

au travail Empty
MessageSujet: au travail   au travail EmptyMer 1 Mar à 4:54

couocu MAGIQUE J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI!...VOILA je me pose quelque questions pour mon travail(L' AMBIANCE) et particulierement sue la sincerité d un collegue de travail! vois tu l entreprise "evoluer correctement"? voivi mon tirage:09(renversé)12renverse/10renverse/15droit j ai recouvert le 12 du 13?
TE REMERCIE D AVANCE

Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

au travail Empty
MessageSujet: Re: au travail   au travail EmptyJeu 2 Mar à 13:02

bonsoir
ton jeu montre qqs petits blocages (avec le pendu en opposition) et aussi le fait que tu te sentes un peu isolée, en réflexion (hermite en pour)
pour moi, les choses vont changer: le jeu te conseille un peu de patience et surtout de NE PAS RENTRER DANS LES RAPPORTS DE FORCE (diable et force en synthèse)
il faut que tu te dises que ton collègue a peut-etre des soucis personnels et que ça deteint sur l'ambiance: ils ne sont en rien liés à toi meme si tu les subis: ça ne durera pas...
Laisse aller, pense à toi et surtout n'embraye pas (meme si tu as raison, laisser dire...ça passera !)
bon courage: je t'envoie de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

au travail Empty
MessageSujet: Re: au travail   au travail EmptyVen 3 Mar à 1:21

merci beaucoup Magique ,je reçois les bonnes ondes et je t en remercie d avance puisque "REUNioN AUJOURD HUI!)je vais faire avec laisser passer l orage!merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

au travail Empty
MessageSujet: Re: au travail   au travail EmptyVen 3 Mar à 3:52

tenz moi au courant...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au travail Empty
MessageSujet: Re: au travail   au travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail
» travail ou pas?
» travail
» bonjour
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser