LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonsoir Magique,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abby




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonsoir Magique, Empty
MessageSujet: Bonsoir Magique,   Bonsoir Magique, EmptyLun 27 Fév à 10:58

Il semblerait que vous m'ayez zappé , en effet je vous avais demandé comment faire pour vous poser une question et je vous l'ai donc posé à la suite de votre réponse mais vous n'avez pas du la voir donc je vous en fait un copié/collé ci dessous :
Alors je veux bien essayer le court et le moyen terme donc je vais vous poser ma question avec deux séries de chiffres différentes
Comment ma relation amoureuse avec celui que j'aime profondément va-t-elle évoluer ? 1,22,8 et 17,12,6,9
J'espère que la question est suffisament positive, en fait je voudrais savoir si nous avons un avenir ensemble ou pas ? Alors peut-être pourriez vous choisir la question qui vous semblera la mieux formulée ?
Merci de votre disponibilité,
Marie-Christine
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonsoir Magique, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Magique,   Bonsoir Magique, EmptyLun 27 Fév à 11:08

c'est vrai : désolée !!!!
je n'ai pas fat attention
je la regarded tt à l'heure à tête reposée
Revenir en haut Aller en bas
abby




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonsoir Magique, Empty
MessageSujet: Pas grave   Bonsoir Magique, EmptyLun 27 Fév à 11:10

Je comprend que vous puissiez oublier un message de temps en temps au rythme auquel vous êtes sollicitée, je ne vous en veux pas !!! je vous remercie même de m'avoir répondu aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonsoir Magique, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Magique,   Bonsoir Magique, EmptyLun 27 Fév à 11:45

alors,

je vous dit plutôt ce qu'il me vient en tête en regardant votre jeu pcq si je reflechis trop je perds mon intuition
17/12/6/9 synthse justice
vous apparaissez en etoile: çadire pleine d'esperances vis à vis de votre relation
pourtant, il y a blocage actuellement: vs ne pouvez pas la vivre, me semble-t il comme vous le voudriez (???)
je vois des doutes actuellement et un sentiment de solitude vous envahir (??) liés à une décision qui est sera prise (??)
je dois avouer que je ne saisis pas bien ce qu'il se passe
je vais regarder le trois cartes
Revenir en haut Aller en bas
abby




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonsoir Magique, Empty
MessageSujet: Merci   Bonsoir Magique, EmptyLun 27 Fév à 11:47

j'attend le 3 cartes et vous fais le retour pour ne pas vous influencer
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonsoir Magique, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Magique,   Bonsoir Magique, EmptyLun 27 Fév à 11:49

1/22/8 synth 4
5/3 synth 8
synth finale 12
je me demande si ce n'est pas votre compagnon qui n'est pas certain de son chemin, ou alors il ne sait trop ce qu'il veut actuellement ou alors il est en partance
la notion de decision lui revient (?)
il y aura un petit blocage, je ne vous la cache pas mais je pense qu'il y aura dialogue et comprehension suffisantes pr lever ce blocage !
Revenir en haut Aller en bas
abby




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonsoir Magique, Empty
MessageSujet: Ok   Bonsoir Magique, EmptyLun 27 Fév à 12:00

En effet il y a blocage de sa part car il dit m'aimer et ne pouvoir vivre sans moi mais de son cotè il vit avec une femme qu'il a peur de quitter car ils ont un enfant et il ne veut pas le perdre !! C'est pourquoi je suis dans l'incertitude totale car je suis sure que nous nous aimons vraiment mais je ne sais pas si je vais pouvoir subir cette situation encore très longtemps? d'un autre cotè je ne lui ai jamais demandé de prendre une décison car je ne sais pas moi même si je ne devrais pas plutôt essayer de l'oublier ????? Voila, donc vous, ou plutôt les cartes, avez bien vu, Merci pour votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonsoir Magique, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Magique,   Bonsoir Magique, EmptyLun 27 Fév à 12:04

merci
qd on a l'explication , tt s'éclaire mais je refere c'est vrai ne rien savoir pr ne pas influencer ma lecture
je vous conseille de refaire peut etre un tirage ds un mois afin de voir comment ça évolue
bonne chance
la roue tourne pr tout le monde: n'en doutez pas un seul instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
abby




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonsoir Magique, Empty
MessageSujet: merci   Bonsoir Magique, EmptyLun 27 Fév à 12:09

j'espère que dans un mois je serais moins dans l'incertitude !!! soit ce sera terminé soit on aura vraiment avancé car ça fait déjà 6 mois que ça dure ! c'est une relation passionnée et fatalement très destructrice et je suis fatiguée de ne pas savoir où je vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonsoir Magique, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Magique,   Bonsoir Magique, EmptyLun 27 Fév à 12:11

votre jeu n'indique pas de rupture
Revenir en haut Aller en bas
abby




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonsoir Magique, Empty
MessageSujet: Et pourtant...   Bonsoir Magique, EmptyLun 27 Fév à 12:21

Nous devions nous voir ce soir, il n'est pas venu et n'a même pas prévenu !!! Alors si les cartes ne semblent pas annoncer de rupture je sais pas du tout comment gérer tout ça ???, Merci de m'accorder autant de votre temps mais là j'avoue être encore plus perturbée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Magique, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Magique,   Bonsoir Magique, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Magique,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir Magique 211
» sentimental
» Bonsoir Magique 211
» Bonsoir Magique
» Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser