LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabey




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 27 Fév à 7:33

Bonjour Magique,

je suis nouvelle inscrite et aussi passionnée de Tarots de Marseille... puis-je vous poser ma question :

L' évolution probable entre Anthony (7/12/72) et moi, Isabelle (6/7/79) dévoilée par le Tarot ?
Mes chiffres : 10, 14, 21, 6

Merci pour votre disponibilité !!
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 27 Fév à 7:48

bonjour Isabelle,

je vais vous livrer les phrases qui me viennent en tête sans trop refléchir
je vous demanderai de me dire ce qu'il en est pr mieux continuer
avant de commencer, je me demande (j'hesite) s'il serait possible que vs soyez déjà sorti ensemble ou alors un des deux sort (ça peut être il y a + ieurs mois) d'une rupture ? comme je suis dans le doute par rapport à ça, j'aimerais votre avis.....
on vous sent demanderesse de changement, de rapidité et pourtant, vous êtes soit liée à un evenement qui prends plus de temps que vous voudriez ou alors à un manque de communication qui "déclenche "(le terme n'est pas correct) des doutes ????
j'ai besoin de votre retour sur le début pr continuer
Revenir en haut Aller en bas
isabey




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 27 Fév à 8:04

oui magique,

comme tu l'as ressenti, je me suis séparée de mon conjoint après avoir un coup de foudre et une aventure avec A., mais cela s'est tassé et même après avoir été seule qq mois, j'ai repris des relations avec mon ex-conjoint.

Seulement, A. est revenu me voir et semble vouloir renouer...après 1 an... je ne connais pas ses réelles motivations (il est en couple et semble avoir failli se séparer), voilà, ai-je assez situé le contexte ?

Je vous remercie vraiment de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 27 Fév à 8:58

j'avais besoin de savoir pcq ce n'est pas tjs facile de lire les cartes
donc le jeu me parle de celui avec qui vs avez rompu et avec qui vous avez repris: soyons claire !!
je vous dis ça pcq je regarde vos axes du temps et j'essaie de comprendre
passé: maison dieu (rupture)
présent: jugement (renaissance, passé qui revient d'où mon doute !!)
futur proche: justice
futur lointain: empereur
synthse axes futurs: pendu
je pux me tromper, mal analyser le message des cartes (vspouvez demander, svp à Athorisis) mais je pense que vs allez vs remttre avec votre conjoint mais que ça "coincera" de nouveau j'espère de tout coeur me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
isabey




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 27 Fév à 9:38

merci de votre réponse !!!! Quelle rapidité !

oui, je ferais confirmer, ne vous inquiètez pas...je connais un peu les Tarots, je sais combien ils sont subtils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» Question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser