LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une p' tite question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STELLA




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2006

une p' tite question... Empty
MessageSujet: une p' tite question...   une p' tite question... EmptyLun 27 Fév à 1:22

Bonjour,

La suite de Dallas !!! lol
Je plaisante , mais franchement, je suis en plein craquage !!!
Je vous avais posé la question à propose de F s'il changerait d'avis sur le fait d'avoir un enfant.... d'après mon tirage il y avait peut être des chances, que tout n'était pas perdu.... mais qu'on voyait sa peur.
Non seulement il ne change pas d'avis....enfin, je n'attendais pas un chgt aussi rapide, mais il a été catégorique : il n'en veut plus, il n'a plus rien à donner, il est bien avec moi, mais ne veut plus vivre avec moi... bref.
Je pense devoir prendre une décision, et ne pas rester ds une impasse avec lui. J'en souffre trop, je suis entrain de devenir folle... et me demande ce qu'il fait avec moi?
Avec tout ça , je ne sais pas trop comment poser ma question : Est ce que ma décision de le quitter est une bonne décision pour moi ? (n'est ce pas une erreur ou un manque de clairvoyance, et de patience de ma part)
AS d EPEE
LA PAPESSE II
L ARCANE SANS NOM à l'envers
L IMPERATRICE III
LE BATELEUR I
Je viens de me relire, et je me suis fais peur toute seule, le ton employé est bien perturbé !!! lol sorry, ça n'est pas à vous que j'en veux !!!! lol
Merci par avance de votre réponse. Car cette situation est un vrai cassetête pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

une p' tite question... Empty
MessageSujet: Re: une p' tite question...   une p' tite question... EmptyLun 27 Fév à 2:03

Il y a plusieurs problèmes. Tout d'abord le tarot est fait pour s'améliore, donc pour le positif et non le négatif. De plus, le tarot ne vous dit pas si ce que vous faites ou avez l'intention de faire est bien ou mal, est bon ou pas : c'est là que réside votre propre libre arbitre. Donc ! ce genre de question était ignoré ou tout simplement ne voulant rien dire pour les tarots, ils ne vous répondent pas ou répondent n'importe quoi !
Votre dernier tirage vous disait : il a peur et avec de la patience et un peu d'ingéniosité, vous pourriez parvenir à le faire changer d'avis tout en étant consciente que si vous y parveniez, vous devrez quasiment assumer cet enfant seule. Les tarots vous disent cette fois que dans le cas d'une rupture, vous pourrez trouver l'épanouissement dans une nouvelle rencontre.
Donc, maintenant, le choix vous appartient. Désolée, je ne peux pas faire plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
STELLA




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2006

une p' tite question... Empty
MessageSujet: MERCI   une p' tite question... EmptyLun 27 Fév à 7:32

<je vous remercie de votre réponse.....en fait je me doutais de la difficulté de ma question.... mais en revanche je souhaitais comme une confirmation de mon intuition.... et mon intuition me dis de rompre.
Que voulez vous, j'avais sans doute besoin d'une sorte de confirmation., voilà tout.
Effectivement mon libre arbitre existe, et je m'en serts.
Merci, pour votre rapidité.... maintenant à moi "le deuil" de cette relation... mais la vie est faite de ça aussi !!!
Un mal pour un bien en quelque sorte .....
A très bientôt pour la suite de "Dallas" !!!! lol non , non, c'était the end !!!!!!!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une p' tite question... Empty
MessageSujet: Re: une p' tite question...   une p' tite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une p' tite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION
» une tite question ...
» Bonsoir Athorisis: tite question
» tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser