LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon ex va t'il revenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isis




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2006

mon ex va t'il revenir Empty
MessageSujet: mon ex va t'il revenir   mon ex va t'il revenir EmptySam 25 Fév à 12:46

voila mon ex m'a quitté il ya 4 mois apres 4 ans d'amour!! en me disant qu'il avait des sentiment moins fort envers moi!! aujour'dui cela fait 3mois que l'on ne sait pas vu!! j'ai essaye de le recontacté par e mail!! aucune reponse je croyais qu'il m'avait oublier jusqu'a rescemment soit un mois apres!! je ne sais plus quoi penser de son comportement!! dans ce mails il m'expliquait son evolution dans son travail, ses problemes, ses vacances!! j'ai l'impression queje ne lui manque pas et qu'il vit tres bien sans moi!!
cependant cette reponse m' a bouleversé lui qui etait distant et froid avant!! me paraissait avoir besoin de se confier car avant on se disait tout!!

Puis je esperer un eventuel retour regrette t'il de m'avoir quitté !!ou dois je tourner la page !! je suis perdue!! car je l'aime toujours !! et ce silence est tres pesant
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

mon ex va t'il revenir Empty
MessageSujet: Bonjour,   mon ex va t'il revenir EmptyLun 27 Fév à 0:03

pour y voir plus clair il me faut votre prénom, celui de votre ex ainsi que vos dates de naissances.

A bientot

Anne
Revenir en haut Aller en bas
isis




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2006

mon ex va t'il revenir Empty
MessageSujet: Re: mon ex va t'il revenir   mon ex va t'il revenir EmptyLun 27 Fév à 5:48

MOI C EST CELINE NEE LE 18 04 81
LUI ALEXANDRE NE LE 16 04 80
MERCI POUR VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

mon ex va t'il revenir Empty
MessageSujet: Bonjour Céline,   mon ex va t'il revenir EmptyLun 27 Fév à 9:30

Malheureusement il me semble qu'Alexandre ait choisi de prendre le large pour de bon... il vous donne de ses nouvelles mais dans sa tête il n'y a pas de retour sentimental vers vous, je ne pense pas. Il pense à vous et se sent peut-être un peu seul (même s'il ne vous le dit pas), mais il n'a pas l'intention de repartir avec vous. Il n'a peut-être pas encore complètement tourné la page, je ne sais pas....
Je comprends que vous soyez perdue et je ne peux que vous conseiller d'essayer de tourner la page pour de bon.... mais je sais que ce n'est pas facile.... je pense que vous resterez amis et que vous aurez des nouvelles l'un de l'autre de temps en temps, vous avez des amis communs aussi alors vous vous verrez mais de manière épisodique et sans rien de plus, à mon avis.
mais je peux me tromper bien-sûr.....

Bon courage Céline, je sais que ce n'est pas facile.....

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ex va t'il revenir Empty
MessageSujet: Re: mon ex va t'il revenir   mon ex va t'il revenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ex va t'il revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ex va t'il revenir
» va t'il revenir ou pas
» mon va t'il revenir
» est ce que ma fille va enfin revenir vers moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser