LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rupture va t-on retournez ensemble ???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince61




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2006

Rupture va t-on retournez ensemble ??????? Empty
MessageSujet: Rupture va t-on retournez ensemble ???????   Rupture va t-on retournez ensemble ??????? EmptySam 25 Fév à 6:03

Bonjour,
Il y a trés peu de temps j'avais une relation avec une femme plus agé que moi et la elle vient de me larguer il y à 2 semaines et la je le vie vraiment trés mal.
Je précise quand j'ai une copine depuis 3 ans et elle un copain depuis 5 ans.
Je souffre énormément sachant que l'on travaille ensemble je la vois tout les jours, nous somme resté très bon ami, mais moi je voudrais que ça redeviennent comme avant.
La cause de la rupture est un peu bete, elle me trouvé trop envahissant, j'avoue qu' avec le recul que j'étais elle peu trop etouffant, mais je l'aime enormément.
Pense tu que je puisse retourné avec ?
Mon prénom vincent née le 01/03/1982
le sien isabelle née le 02/12/1973
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Rupture va t-on retournez ensemble ??????? Empty
MessageSujet: Re: Rupture va t-on retournez ensemble ???????   Rupture va t-on retournez ensemble ??????? EmptySam 25 Fév à 9:46

Bonjour,
J'ai fait mon propre tirage car vous ne m'en avez pas donné. Pour l'instant la relation est un peu bloquée, c'est vrai mais pour moi, rien n'est perdu et je pense sincèrement que vous aurez toutes vos chances dans quelques temps de la reconquérir. Laissez la quelques temps "reprendre ses esprits", vous la retrouverez ensuite, mais attention ne faites pas les mêmes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
vince61




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2006

Rupture va t-on retournez ensemble ??????? Empty
MessageSujet: Re: Rupture va t-on retournez ensemble ???????   Rupture va t-on retournez ensemble ??????? EmptySam 25 Fév à 15:21

Merci beaucoup arthoris.
Peut tu me dire si actuellement elle resent toujours quelque chose pour moi?
Voici mes chiffres 3,10,23,35,53
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Rupture va t-on retournez ensemble ??????? Empty
MessageSujet: Re: Rupture va t-on retournez ensemble ???????   Rupture va t-on retournez ensemble ??????? EmptyDim 26 Fév à 1:40

Il n'y a aucun ombre dans ce jeu, plutôt un équilibre trouvé par l'un comme par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rupture va t-on retournez ensemble ??????? Empty
MessageSujet: Re: Rupture va t-on retournez ensemble ???????   Rupture va t-on retournez ensemble ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture va t-on retournez ensemble ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture
» question sentimental
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser