LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bienvenue Nenuphar voici ma question....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misslin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2006

bienvenue Nenuphar voici ma question.... Empty
MessageSujet: bienvenue Nenuphar voici ma question....   bienvenue Nenuphar voici ma question.... EmptyVen 24 Fév à 11:00

alors me permets de te poser une question d'irdre sentimental...je suis en couple depuis deux ans avec mon compagnon et nous avons divers prjets ensemble (dont celui de faire un bébé dans un an environ) néammoins malgré "un ensemble" harmonieux nous traversons une crise qui me fait me poser des questions et douter quelque fois...donc aurrai aimé savoir ce que tu ressens au niveau de l'evolution de mon couple...et ce projet bébé a venir...?merci a toi!!
moi linda 13/08/77 et lui Sandro 22/04/81
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

bienvenue Nenuphar voici ma question.... Empty
MessageSujet: Bonsoir Linda,   bienvenue Nenuphar voici ma question.... EmptyVen 24 Fév à 16:31

alors je vais te dire que pour moi, Sandro est en train de se détacher de votre relation en grande partie à cause de sa famille qui ne voit pas cela d'un très bon oeil. Du coup, il se laisse influencer, et de plus, il semblerait qu'il ne soit pas prêt pour se poser avec toi. Il a envie de retrouver sa vie de célibataire et j'ai l'impression que les évènements iront dans ce sens. Les projets lui font peur et il va préférer les sorties entre copains aux soirées en amoureux, du moins dans les semaines à venir.
Vous avez un très fort caractère tous les deux et vous vous tenez tête, donc ça explose, mais je le vois tout de même revenir vers toi avec des fleurs et de demander pardon, il voudra continuer votre relation et je pense que vous parlerez projets dans un moment, pas de suite. Le bébé, ce n'est pas de suite non plus, pas 2007 non plus je ne crois pas. Il vous faut encore un peu plus de temps, surtout à lui je pense.

Voilà ce que je peux te dire Linda.

Plein de courage et de bonnes choses,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
misslin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2006

bienvenue Nenuphar voici ma question.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Nenuphar voici ma question....   bienvenue Nenuphar voici ma question.... EmptyVen 24 Fév à 16:58

merci Nenuphar...alors pour te dire mon ressenti honnetement au niveau de sa famille suis tres étonnée et ne pense pas que ce soit vrai...au contraire sa mere et sa soeur m'aiment beaucoup et les choses se passent tres bien...elles nous encouragent meme tous les deux et sont heureuses de notre union!!
par contre il vrai que c'est un "fétard" donc apres qu'il ait envie de retrouver sa vie de célibataire c'est plausible meme si ce n'est pas ca que je ressens reellement actuellement...
que les projets lui fassent peur la aussi suis étonnée car la demande du bébé vient plutot de lui (malgre qu'effectivement je pense pas qu'il soit reellement pret encore...)justement c'est moi qui veux encore attendre pour privilegie ma carriere pour le moment...maintenant la vie en couple reelle et ses engagements il est vrai que paradoxalement il est pas encore pret pour tout et garde sa liberte et son indépendance...
c'est exact par contre qu'on a un xaractere tres fort tous les deux...meme explosif!!
voila ce que je peux vous dire...merci de m'avoir accordé du temps et bonne continuation....si vous avez d'autres precisions par rapport a ce que je vous ais dit n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue Nenuphar voici ma question.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Nenuphar voici ma question....   bienvenue Nenuphar voici ma question.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue Nenuphar voici ma question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE NENUPHAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser