LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SUITE DE LA FEMME GEMEAUX.............

Aller en bas 
AuteurMessage
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

SUITE DE LA FEMME GEMEAUX............. Empty
MessageSujet: SUITE DE LA FEMME GEMEAUX.............   SUITE DE LA FEMME GEMEAUX............. EmptyJeu 2 Fév à 10:06

AVEC UN HOMME SCORPION


L'alliance d'un homme Scorpion et d'une femme Gémeaux peut être à la fois riche et difficile car, malgré quelques éléments complémentaires, il reste néanmoins de nombreux points de friction. S'ils arrivent à passer outre leurs quelques dissensions, les partenaires parviendront alors à former une équipe solide, car ils sauront s'entraider et regarder ensemble vers un avenir qui sera pour eux l'image du bonheur.


En tout cas, les débuts de cette union semblent prometteurs. Il existe un authentique intérêt mutuel, l'homme pour la sincérité de la femme, et celle-ci pour la lucidité de son compagnon. Il y a d'autre part une véritable fascination que l'un exerce sur l'autre. Cependant, sur la durée, la nature critique de ces protagonistes risque tout faire capoter, et c'est sur ce point précis qu'ils devraient porter tous leurs efforts.

La native Gémeaux, fragile et inquiète, pourra se sentir rassurée aux côtés d'un sujet Scorpion vif et coriace. Sentimentale, romanesque et idéaliste, elle risque pourtant de se sentir incomprise par cet homme peu sensible, un peu superficiel, froid et volontiers agressif et querelleur.


Les partenaires pourront cependant rencontrer un accord intellectuel, mais il faudra de toute façon que chacun soit prêt à faire des compromis et des concessions. Ainsi, l'homme Scorpion, jaloux et introverti, devra accepter de laisser à sa compagne l'indépendance et la liberté nécessaires à son bon épanouissement. Elle, en revanche, devra faire preuve de patience et de tolérance devant les colères subites et violentes de son compagnon


AVEC UN HOMME SAGITTAIRE

Les possibilités d'entente entre ces deux personnalités sont réelles, et rien ne semble s'opposer à ce qu'ils fassent ensemble le grand voyage de la vie. Si les partenaires se laissent l'un à l'autre un minimum de liberté et s'ils se font confiance, ils auront des chances de vivre une union gaie, heureuse et durable.


En fait, il existe dans cette combinaison une attirance classique entre deux signes opposés sur le Zodiaque mais complémentaires. L'union peut donc basculer vers le bon comme le mauvais côté suivant le comportement conscient de chaque partie. La grande question est de savoir si ces sujets sont tous deux disposés à faire preuve de bonne volonté et à fournir les efforts nécessaires à l'entente de leur couple. En tout cas, l'émotivité du sujet Sagittaire résistera mal au cynisme du sujet Gémeaux ; mais cela ne représentera pas un grand danger
Ce sont tous deux des personnages mouvants, susceptibles de transformations, qui ont l'un et l'autre l'esprit vagabond et le goût des voyages. L'autorité bienveillante de l'homme Sagittaire séduira la douce femme Gémeaux. Touché par l'air fragile et immatériel de l'autre, cet homme aura envie de protéger et de rassurer sa compagne, qui est en permanence inquiète.


La femme Gémeaux, sentimentale et romanesque, saura apprécier à leur juste valeur les attentions et la cour charmante que lui fera son compagnon. Mais le trop grand intérêt que celui-ci porte aux femmes risque d'indisposer l'autre, qui, très jalouse, n'acceptera pas ses incartades. Alors, soit il devra se tenir tranquille, soit il devra faire preuve de discrétion. Néanmoins, la femme Gémeaux peut également ne pas être d'une fidélité exemplaire, car elle a beaucoup de mal à faire un choix et à s'y tenir longtemps.


AVEC UN HOMME CAPRICORNE

On a toutes les raisons de croire que cette combinaison est intéressante. En effet, les partenaires entretiennent des rapports profondément complémentaires. La jeunesse et la fraîcheur de la femme Gémeaux compense heureusement l'extrême maturité et la sévérité excessive de l'homme Capricorne. Si la femme allège l'univers pesant de son compagnon, celui-ci, en revanche, assure à l'autre des racines et l'empêche d'aller à la dérive.


Mais si les partenaires manquent de bonne volonté, les éléments de leur complémentarité peuvent devenir des facteurs de division et de destruction. Dans ce cas, l'un sera incapable de supporter l'autre, les motifs de dissension et de disputes deviendront de plus en plus nombreux et fréquents, et alors la situation s'avérera catastrophique.


La femme Gémeaux, gaie, drôle, de bonne humeur et toujours prête à s'amuser et à plaisanter, sera un peu désappointée par la froideur et la sévérité de l'homme Capricorne, chez qui la "rigolade" n'est pas de mise. Il sera toutefois séduit par cette femme venue d'ailleurs, dont le comportement est à l'opposé du sien.


Cet homme voudra garder sa compagne rien que pour lui. Mais il apprendra très vite que l'autre ne conçoit pas la vie même en couple sans une bonne part de liberté. Sera-t-il alors capable de la lui donner ? C'est un peu à lui de répondre, mais sans doute aura-t-il beaucoup de mal car, possessif et jaloux comme il est, il aura sans cesse la crainte d'être abandonné. Mais la femme Gémeaux trouvera auprès de son compagnon un appui ferme et stable, un homme patient et persévérant. Bien sûr, elle ne saura peut-être pas tenir son intérieur aussi bien qu'il aurait souhaité, mais elle saura y introduire la gaieté et la fantaisie.


AVEC UN HOMME VERSEAU

Ces deux êtres sont très proches l'un de l'autre, et sauront dans la majorité des cas faire en sorte que les nuages qui de temps en temps assombrissent leur union ne se transforment pas en un orage dévastateur. Ils sont tous deux bien plus cérébraux que sensuels : les idées les intéressent davantage que la sexualité. Ils sont aussi profondément soucieux l'un et l'autre de liberté.


S'il existe réellement entre ces partenaires un merveilleux rapport d'amitié, il ne faut pas compter que cette amitié débouche sur l'amour. C'est souvent le contraire qui se produit. En effet, chez ces sujets, les amours se transforment presque inévitablement en liens amicaux. Cela est peut-être heureux si l'on en croit Sénèque, qui dit : "L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible".

Il est fort probable que l'homme Verseau et la femme Gémeaux aient des rapports intellectuels très forts ; et ils ont tellement à s'apprendre l'un et l'autre qu'ils trouvent toujours un sujet de conversation.


Les femmes Gémeaux sont en général un peu volages, ou du moins elles sont passablement attirées par le flirt. Cela n'aura pas de conséquences graves avec un homme Verseau, qui n'y prêtera guère attention et qui d'ailleurs n'est pas jaloux.


Le sujet Verseau apprécie l'amitié au plus haut degré ; mais il lui est particulièrement difficile de faire la différence entre l'amour et l'amitié, tant pour les autres que pour lui-même. Là, les tensions peuvent apparaître, car la femme Gémeaux peut être très jalouse.



AVEC UN HOMME POISSON

Les partenaires en question sont très différents l'un de l'autre, et il leur sera très difficile de trouver une base solide à un amour susceptible de durer longtemps. Tensions, incompatibilités, conflits sont plus que probables. La partie Gémeaux, bien que féminine, s'attache à son système logique, à ses idées, tandis que la partie Poissons, bien que masculine, ne fonctionne qu'en mode irrationnel et intuitif.


Dans tous les cas, les rapports sont difficiles, même s'ils ne sont basés que sur l'amitié, à l'exclusion de la sensualité. L'irritation devient très vite réciproque, et un compromis semble peu probable. Aussi, ces deux sujets feraient mieux d'opter pour l'union libre plutôt que de s'embarquer dans le mariage traditionnel.

L'homme Poissons, très tendre et très sensible, sera parfois choqué par les manières un peu brusques de sa compagne Gémeaux. Celle-ci, très indépendante et éprise de liberté, ne saura pas toujours dédaigner les avances de ses admirateurs. Et là, les premiers heurts vont avoir lieu — elle ne comprenant pas pourquoi elle ne pourrait pas s'accorder quelques aventures, et lui, possessif et jaloux, n'acceptant pas cette conception libre du couple.


Ceci dit, il faut tenir compte du fait qu'il existe des types de caractères moins marqués que ceux décrits. Aussi convient-il de faire une recherche complémentaire plus détaillée : celle-ci peut valoir la peine. Par ailleurs, la volonté seule de réussir une union peut déjà faire des miracles et modifient l'influence des données originelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE DE LA FEMME GEMEAUX.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEMME GEMEAUX AVEC...............
» SUITE DE LA FEMME CAPRICORNE..............
» SUITE FEMME CANCER .................
» SUITE DE LA FEMME POISSON
» SUITE DE LA FEMME LION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: TOUS LES ARTS DIVINATOIRES :: ASTROLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser