LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cymbidium




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyVen 24 Fév à 3:40

Je me permets avant tout de vous féliciter pour votre forum et pour votre disponibilité à l'égard des personnes qui vous sollicitent. Il est rare de nos jours de rencontrer des personnes qui acceptent de consacrer leur temps et leur énergie à aider les autres, et je ne peux que vous en remercier !

Ma question : Vais-je pouvoir un jour dépasser l'échec que je viens de vivre et connaître une relation affective épanouissante ?

Mes chiffres : 15, 22, 3, 18, 7

Si oui, est-il possible de savoir quand ?

Mes chiffres : 8, 17, 26, 4, 9

D'avance, un tout grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyVen 24 Fév à 3:44

La réponse est effectivement oui puisque votre tirage est très positif.
Le deuxième tirage nous donne une notion de temps (dater m'est impossible).

J'en conclue dans la mesure où vous posez deux questions pour votre premier tirage que vous arrivez à surmonter cette "crise" car vous vous en donnez les moyens et vous vous forcez à vous redressez.

Compte tenu de la lenteur du deuxième tirage, la réponse concerne l'épanouissement dans une nouvelle relation : pour celà il faudra attendre quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Cymbidium




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Merci Athorisis   Question sentimentale EmptyVen 24 Fév à 3:53

J'essaye de tirer des leçons positives, de comprendre, de surtout ne pas en vouloir à l'autre. Je me dis que l'autre n'est là que pour mettre en lumière les choses que je dois améliorer : trop naïve, trop confiante, trop généreuse aussi

La vie affective est vraiment ce qui me fait avancer dans la vie et depuis quelque temps, je me demandais si cela valait la peine de me battre pour cicatriser ou s'il valait mieux apprendre à vivre sans relation affective, sans bonheur, mais aussi sans souffrance.

Pour le temps, je ne me sens pas du tout prête pour le moment. Je me sens trop écorchée vive encore. J'ai besoin de retrouver un certain équilibre intérieur, qui me manque pour le moment, avant de pouvoir rebâtir quelque chose.

Un tout grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser