LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou les amis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solN




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

coucou les amis! Empty
MessageSujet: coucou les amis!   coucou les amis! EmptyMer 22 Fév à 13:06

moi c'est solenne, 22 ans depuis peu, etudiante en automatisme et autres disciplines bien rationnelles mais vachement branchée ésotérisme en fait
Je pratique un peu le tarot, surtout le tirage a 5 lames et un peu la coupe de nys mais je n'arrive a voir que des grandes tendances, je ne suis pas assez fortiche hélas.
Sinon à la base, ma grande passion c'est l'astrologie et les thèmes en tout genre. Au départ j'aimais bien la mythologie et apres j'ai basculé littéralement dans les etoiles, les planètes et cie
Je pense que cela nous aide a mieux connaitre et à gagner en sagesse, ce qui n'est déjà pas si mal et peut nous amener à prendre de meilleures décisions.
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

coucou les amis! Empty
MessageSujet: Re: coucou les amis!   coucou les amis! EmptyJeu 23 Fév à 0:46

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
coucou les amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU...
» re coucou
» coucou Magique
» coucou
» re re coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: LE FORUM ET VOUS :: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser