LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lili123 sent les évènements arriver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili123




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2006

lili123 sent les évènements arriver Empty
MessageSujet: celà m'àrrive souvent!   lili123 sent les évènements arriver EmptyMar 21 Fév à 7:11

j'ài un probl de clàvier!!

bonjour!

ce genre de truc m'àrrive souvent , je vois sur le court et le long terme!

pàrfois je peu dàter un evenement àussi

celà m'àrrive souvent àvec mon homme et vice versà

vendredi j'ài senti un pv àrrivee, et hier, il recoit un pv pour ecès de vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

lili123 sent les évènements arriver Empty
MessageSujet: Tout pareil   lili123 sent les évènements arriver EmptyMar 21 Fév à 8:28

C'est bizarre non? Parfois je pense à des choses anodines, je suis dans le métro et je pense à qq'un, une situation et cela arrive. Mais c'est pas systématique et je n'arrive pas à faire la différence en fait entre ce qui va se produire et ce qui n'arrivera pas....Quelqu'un(e) peut expliquer comment faire la distinction à l,avance? Parce que quand c'est arrivé...eh bien c'est arrivé

merci. Ciao

Mistinguette
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/03/2006

lili123 sent les évènements arriver Empty
MessageSujet: Re: lili123 sent les évènements arriver   lili123 sent les évènements arriver EmptyVen 17 Mar à 3:09

mistinguette, je ne sais pas comment faire la difference pour ma part il m'arrive, parfois, de ne pas savoir ou est le reve et ou est la réalité je vis certains reves avec une telle intensité que je ne peux croire que ce n'est qu'un reve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lili123 sent les évènements arriver Empty
MessageSujet: Re: lili123 sent les évènements arriver   lili123 sent les évènements arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lili123 sent les évènements arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talou, cartomancienne vient d'arriver parmi nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: L'ETRANGE... L'INEXPLIQUE :: VOUS SAVEZ .... MAIS VOUS N'EXPLIQUEZ PAS POURQUOI NI COMMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser