LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COMMENT CELA SE FAIT-IL ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

COMMENT CELA SE FAIT-IL ?! Empty
MessageSujet: COMMENT CELA SE FAIT-IL ?!   COMMENT CELA SE FAIT-IL ?! EmptyMar 21 Fév à 2:49

Je vous envoie un "Bonjour" un peu triste ce matin, car je suis un peu déçue : figurez-vous que mon mari a oublié mon rendez-vous pour mon échographie !!! Moi qui pensais que cela était important pour lui... Il m'a dit qu'il avait un rendez-vous important ce matin au bureau et qu'il ne pouvait pas du tout se désister. Pensez-vous qu'il dise la vérité ? Moi, ça m'a mise en larmes, parce que j'avais déjà alerté tout le monde autour de moi et que je vais devoir inventer un truc pour ne pas qu'il se sente coupable. Pourquoi cela lui a échappé de son esprit ? Je pensais que ce n'était pas dans son habitude d'oublier des choses si importantes surtout que lorsque c'est moi qui oublie des choses qui le concernent directement, je me fais vertement recevoir. Je ne comprends pas, qu'avait-il dans la tête ? Pouvez-vous me dire s'il a été sincère avec moi au sujet de cet oubli, car je suis un peu triste à cause de ça ce matin. Merci Athorisis
Mes chiffres : 52 62 34 25 55
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

COMMENT CELA SE FAIT-IL ?! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CELA SE FAIT-IL ?!   COMMENT CELA SE FAIT-IL ?! EmptyMar 21 Fév à 2:56

Vous savez, ce sont les hommes çà ! Et oui il a été complètement sincère et il s'en mord les doigts aujourd'hui mais voilà, nous les femmes, nous sommes beaucoup plus sensibles à ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

COMMENT CELA SE FAIT-IL ?! Empty
MessageSujet: DU COUP....   COMMENT CELA SE FAIT-IL ?! EmptyMar 21 Fév à 3:02

JE VAIS ETRE OBLIGEE DE RACONTER A MA FAMILLE LE MEME MENSONGE QU A MES EMPLOYEURS SINON IL ME DIRA QUE SI JE LEUR DIS LA VERITE JE LUI FERAI ENCORE PORTER LE CHAPEAU. JE CROIS QUE JE SUIS MALADE CAR JE TOUSSE UN PEU ET J ESPERE QUE CA NE FERA PAS DE TORTS AU BEBE... ENFIN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT CELA SE FAIT-IL ?! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CELA SE FAIT-IL ?!   COMMENT CELA SE FAIT-IL ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT CELA SE FAIT-IL ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT ON FAIT POUR LE NOUVEAU FORUM
» Bonjour Princesse
» pour les questions que l'on se pose?
» UN PEU TROUBLEE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser