LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quoi faire dans cette situation!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

quoi faire dans cette situation!!! Empty
MessageSujet: quoi faire dans cette situation!!!   quoi faire dans cette situation!!! EmptyLun 20 Fév à 9:00

bonjour et merci de ton aide et de la création de ce nouveau site qui sera certainement très prisé!
voila je suis un peu pommé et seule je ne sais si je dois esperer retrouvé mon ex copain ou non mais je ne trouve personne sur mon chemin... DONC MA QUESTION EST /VAIS JE AVOIR QUELQU UN(ou lui) de sérieux dans ma vie sentimentale cette année?
TIRAGE
02/19/22/05
PAPESSE RECOUVERTE DE14
MAT RECOUVERT DE 10
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

quoi faire dans cette situation!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi faire dans cette situation!!!   quoi faire dans cette situation!!! EmptyLun 20 Fév à 9:14

Pendant quelques temps, votre vie sentimentale est "bloquée". Toutefois, vous rencontreez une personne dans quelques semaines avec qui une nouvelle communication s'installera (ce n'est pas votre ancien copain).
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

quoi faire dans cette situation!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi faire dans cette situation!!!   quoi faire dans cette situation!!! EmptyLun 20 Fév à 9:18

MMERCI DE TA Réponse; mais dis moi elle etais bloquée ou elle est bloquée ENCORE parce que cest juste athorisis "seule de seule" et personne ne me plait cela me soulage si tu dis que dans quelques semines je rencontre quelquun!!! c est rapide en + penses tu que ce sera quelqu un ou une aventure serieuse?
Revenir en haut Aller en bas
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

quoi faire dans cette situation!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi faire dans cette situation!!!   quoi faire dans cette situation!!! EmptyLun 20 Fév à 9:19

MMERCI DE TA Réponse; mais dis moi elle etais bloquée ou elle est bloquée ENCORE parce que cest juste athorisis "seule de seule" et personne ne me plait cela me soulage si tu dis que dans quelques semines je rencontre quelquun!!! c est rapide en + penses tu que ce sera quelqu un ou une aventure serieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

quoi faire dans cette situation!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi faire dans cette situation!!!   quoi faire dans cette situation!!! EmptyLun 20 Fév à 9:37

Je pense que la reltion sera sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

quoi faire dans cette situation!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi faire dans cette situation!!!   quoi faire dans cette situation!!! EmptyLun 20 Fév à 9:41

MERCI JE TE TIENDRAIS BIEN SUR AU COURANT§§ es esperant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

quoi faire dans cette situation!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi faire dans cette situation!!!   quoi faire dans cette situation!!! EmptyMer 15 Mar à 9:12

[quote:dd7f="Athorisis"]Pendant quelques temps, votre vie sentimentale est "bloquée". Toutefois, vous rencontreez une personne dans quelques semaines avec qui une nouvelle communication s'installera (ce n'est pas votre ancien copain).[/quote]
UN RETOUR POUR TOI OUI J AI RENCONTERE QUELQU UN EFFECTIVEMENT COMME PREVU MAIS SITUATION TRES DIFFICILE BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

quoi faire dans cette situation!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi faire dans cette situation!!!   quoi faire dans cette situation!!! EmptyMer 15 Mar à 10:01

Ce serait sympa de mettre ce retour dans......"les retours"
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





quoi faire dans cette situation!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi faire dans cette situation!!!   quoi faire dans cette situation!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire dans cette situation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation professionelle
» Situation professionelle
» du pro cette fois...
» question travail cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser