LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bravo pour ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariestep




Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Bonjour et bravo pour ce forum Empty
MessageSujet: Bonjour et bravo pour ce forum   Bonjour et bravo pour ce forum EmptySam 18 Fév à 11:44

Ja m'appelle marie stéphane. 41 ans, 2 merveilleux enfants. Veuve depuis 2 ans.
Je m'intéresse à l'ésotherisme depuis l'âge de 18 ans.
Le temps de faire des enfants, j'avais un peu laissé mon tarot de côté ; maintenant, ils sont plus grands, j'ai plus de temps pour le ressortir, mais je manque de pratique.
Ce forum est super car on y trouve de vrais échanges humains, pour rien, juste pour le plaisir. C'est un lieu précieux.
Bravo encore à Athorisis.
Amitiès à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour et bravo pour ce forum Empty
MessageSujet: COUCOU ET BIENVENUE   Bonjour et bravo pour ce forum EmptyLun 27 Fév à 3:57

je tenais a te faire un coucou...tu as souvent répondu à mes questions sur un forum parralele!!je suis tulip68mais malheuresement t : es prédictions ne sont pas encore arrivées mais j ai espoir puisque athorisis sur ce forum aussi on est confiant pour moi!!!mais c est long
biz a toi et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mariestep




Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Bonjour et bravo pour ce forum Empty
MessageSujet: Coucou Tulip68   Bonjour et bravo pour ce forum EmptyLun 27 Fév à 4:22

Ravie de voir que toi aussi tu es aussi sur ce forum.
Désolée que mes ressenties ne soient pas encore arrivés.
Bon courage pour l'attente. Je suis d'accord avec toi, l'attente est longue est difficile, mais il parait que le reste en sera d'autant meilleur...
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour et bravo pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bravo pour ce forum   Bonjour et bravo pour ce forum EmptyLun 27 Fév à 4:55

merci a toi...c est vrai cela fait plaisir de voir de tetes qu on connait(virtuellement!!) te souhaite pleins de bonnes choses sur le forum..ET dans la vie en general! A+BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bravo pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bravo pour ce forum   Bonjour et bravo pour ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bravo pour ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo pour ce site
» Un grand bravo pour cette initiative... Merci
» COMMENT ON FAIT POUR LE NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: LE FORUM ET VOUS :: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser