LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UNE MICRO ENTREPRISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

UNE MICRO ENTREPRISE Empty
MessageSujet: UNE MICRO ENTREPRISE   UNE MICRO ENTREPRISE EmptyMar 14 Fév à 2:04

Bonjour Athorisis... Volià, je suis entrain de faire mes toutes premières démarches administratives pour que mon mari et moi puissions créer une micro-entreprise. Pensez-vous que ça va fonctionner ?
Dorothée née le 10/12/1976.
Mes chiffres : 62 21 16 19 51
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

UNE MICRO ENTREPRISE Empty
MessageSujet: micro   UNE MICRO ENTREPRISE EmptyMar 14 Fév à 7:19

Attention ! les premiers temps montrent la déception pour ensuite prendre un rythme de croisière. Donc, dans un premier temps, vous serez décue car vous n'obtiendrez pas autant que contrat que vous le souhaitez, il faudra un peu de patience pour parvenir à acquérir un rythme de travail satisfaisant. Dans quel domaine créez vous votre mico entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

UNE MICRO ENTREPRISE Empty
MessageSujet: le domaine...   UNE MICRO ENTREPRISE EmptyMar 14 Fév à 7:20

Du mariage
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

UNE MICRO ENTREPRISE Empty
MessageSujet: mariage   UNE MICRO ENTREPRISE EmptyMar 14 Fév à 7:24

J'ai fait une interprétation professionnelle !!!! De quoi parliez vous ???? L'interprétation des cartes n'est pas un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

UNE MICRO ENTREPRISE Empty
MessageSujet: Veuillez m'excuser,   UNE MICRO ENTREPRISE EmptyMar 14 Fév à 7:50

Je vais mieux vous expliquer !!! Mon mari s'est investi énormément pour la préparation de notre mariage et surtout au niveau de la fabrication des faire-parts, des menus, des affiches (il est passionné de cinéma et très créatif). Il a tout fait à partir de photoshop de chez nous sur notre PC et cela a eu tellement eu de succès qu'on s'était dits qu'un jour on pourrait refaire la même chose, mais cette fois-ci, en créant un site pour proposer nos services (payants). C'est de là que nous est venue l'idée de créer cette micro-entreprise : il voudrait également filmer des mariages et les monter pour les mettre ensuite en DVD (il est monteur et à la base, c'est son métier) et les vendre dans le même ordre d'idées que le reste. C'est donc tout ce qu'il y a de plus sérieux, je ne me premattrais pas de vous dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE MICRO ENTREPRISE Empty
MessageSujet: Re: UNE MICRO ENTREPRISE   UNE MICRO ENTREPRISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE MICRO ENTREPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser