LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes parents divorcent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

mes parents divorcent ! Empty
MessageSujet: mes parents divorcent !   mes parents divorcent ! EmptyMer 1 Fév à 23:50

bonjour

mes parents , jean rené et micheline sont en pleins divorcent et se tiraillent à votre avis comment ma mere va s'en sortir autant au point de vue sentimental et matériel ? car mon pere en partant lui a laisser toutes les dettes ...

de plus elle viens de rencontrer quelqu'un qui n'est pas libre , il s'appelle Philippe, est ce que vous voyez une évolution positive de se coté ? va t'il rompre avec son amie actuelle ?

5 9 31 1 14 3

merci encore

ktia
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

mes parents divorcent ! Empty
MessageSujet: votre maman   mes parents divorcent ! EmptyJeu 2 Fév à 1:24

vit actuellement une période difficile à supporter. Il s'agit pour elle d'une remise en question totale. Pour les finances, elle trouvera des solutions, des arrangements mais je ne vous cache pas que ce sera un peu long. Toutefois, elle s'en sort !
Sentimentalement : elle a besoin de cet ami surtout en ce moment mais elle devra continuer encore quelques mois à vivre une relation cachée car je pense qu'il n'est pas décidé à franchir le pas pour rompre tout de suite avec son amie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
mes parents divorcent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser