LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ralala une bourde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

ralala une bourde Empty
MessageSujet: ralala une bourde   ralala une bourde EmptyJeu 6 Avr à 0:39

Bonjour athorisis

vous allez bien? le soleil est revenue ?
moi oui , que ca fait du bien après une horrible journée [i](et dans tous les domaines)[/i]

je vous fait un petit message pour vous faire part de l'avancement des choses. pas fameuse là je crois,j'ai du faire une grosse bourde hier [i](c'est dans ma nature je crois )[/i] avec mon collègue.
Je pense avoir un peu blessé son égot d'homme
je pense que j'ai bien réagis face à son message un peu heu... comment dire déplacé , mais bon... j'ai peur qu'avec ca, l'avenir se détourne de ce que vous m'avez prédit

en gros je lui ai fait comprendre que je n'étais pas à sa disposition

j'espère qu'il ne m'en veut pas trop... ca me ferait suer quand même d'avoir des rapports tendus avec lui

alors j'ai décidé de lui envoyé un message ce matin pour éviter la guerre ,mais pas de réponse

est ce que vous pensez qu'il m'en veut beaucoup et que les choses ont changés? ou au contraire ca le fait réfléchir (dans le bon sens)?
les chiffres : 18-62-25-97-165

je vais surement le voir aujourd'hui, et bon... je sais pas trop comment réagir , il faut que je médites... ou peut être que vous avez la solution
je pense qu'il faut que je fasses comme si rien ne s'était passé...

vous pensez que j'ai bien fait de l'envoyer "bouler" quand même?

mais bon je vais bien quand même un, je ne m'apitoie pas sur mon sort ce qui est fait est fait .
merci de m'avoir lue en tout cas, ca fait du bien de ce confier, surtout à une personne comme vous, on a envie de tout partager !
et quand j'aurais du positif vous serez au courant aussi mais pas tous les détails quand même un

Amitiés à vous athorisis
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

ralala une bourde Empty
MessageSujet: Re: ralala une bourde   ralala une bourde EmptyJeu 6 Avr à 2:17

Cà bloque un petit peu la relation effectivement parcqu'il ne s'attendait vraiment pas à cette réaction. Mais ce n'est pas plus mal, il s'aperçoit que ce n'est pas gagné et qu'il ne lui suffit pas de claquer des doigts.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas terminé....juste un petit cap à passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

ralala une bourde Empty
MessageSujet: Re: ralala une bourde   ralala une bourde EmptyJeu 6 Avr à 2:58

merci athorisis

je pense aussi qu'il a été très surpris de ma réaction, je suis sûre qu'il pensait justement que j'attendais que ca, que c'était LUI qui avait la situation bien en main... et bien il a vue que non et que je suis une fille qui demande du respect avant tout

je suis tout de même rassurée que ce ne soit pas terminé mais je pense tout de même que dans toute "relation" qui débute il ne faut pas que ce soit servie sur un plateau [i](vous voyez ce que je veux dire), [/i]parfois les caps permettent d'avancer

je vous ferais part de l'avancement

PS: en tout cas pour le moment il doit bien être faché, parce que je l'ai pas encore vue, alors que d'habitude SI

On est pas ensemble et voilà déjà des scènes de ménages lol
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

ralala une bourde Empty
MessageSujet: Re: ralala une bourde   ralala une bourde EmptyJeu 6 Avr à 3:06

je m incruste hein ma poulette

Pour te dire que OUI tu as raison .... car on est quoi ???? ...... j t entends pas là !!!!! .....

ON EST TOUTES DES PRINCESSES ............. et il faut nous respecter !!!

ps : Gros bisous à notre Princesse ... Athorisis .. si tu me lis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralala une bourde Empty
MessageSujet: Re: ralala une bourde   ralala une bourde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralala une bourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser