LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS.... Empty
MessageSujet: APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS....   APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS.... EmptyMer 5 Avr à 7:19

Bonjour Athorisis, comment allez-vous depuis l'autre jour ?! Voilà, lors de notre consultation, il y avait tellement à dire, que j'ai oublié de vous évoquer un projet qui a l'air de prendre bien forme entre mon mari et moi. Il est entrain de mettre des collègues de travail "dans la combine" et ça a aussi l'air de bien leur plaire !!! En fait, depuis quelques temps, on aimait bien se raconter des histoires enfantines entre nous deux jusqu'au jour où je dis à Tony : "Pourquoi cela ne deviendrait-il pas plus concret ?!". Et depuis, on a commencé à créer des tas de personnages, notre ami nous aide pour mettre ces personnages décrits par nous même en 3D et un autre va se joindre à nous pour nous aider à écrire les histoires (le scénario). Tony tournera également, avec sa caméra, des décor réels pour intégrer ensuite les personnages dedans.
Il voudrait soumettre le dossier (une fois qu'il sera bien complet) à son directeur et je voudrais savoir si ça va l'intéresser.
Mes chiffres : 51 26 39 44 55
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS....   APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS.... EmptyMer 5 Avr à 8:54

Bien que son supérieur montrera un intérêt pour le projet, j'ai peur qu'il ne le prenne pas en compte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS.... Empty
MessageSujet: CE N EST PAS GRAVE   APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS.... EmptyMer 5 Avr à 9:08

L'essentiel c que cela aboutisse un jour, n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS....   APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS.... EmptyMer 5 Avr à 10:21

oui c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS.... Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS....   APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES UNE TRES AGREABLE SEMAINE DE REPOS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide pour une amie
» J AI PEUR
» petite question d'une grande impatiente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser