LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bonjour Princesse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

bonjour Princesse ... Empty
MessageSujet: bonjour Princesse ...   bonjour Princesse ... EmptyMer 5 Avr à 5:04

Voilà petit bilan de cette matinée ... indifférence totale de sa part, veut mm plus me faire la bise, il ne me fait pas la tete mais l indifference quoi ... il vient de partir soit disant faire un tour, mais comme je lui ai demandé de ne plus téléphoner devant moi, il a du partir lui téléphoner !!
Voilà, les nouvelles, je devrais etre contente me dirais tu hein ?? il me laisse tranquille .... bah .... enfin bref, tu m as comprise hein ...
Quand il part comme ca, j ai mon coeur, mon corps, mon âme en mille morceaux ...

Mille et un baisers Princesse
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

bonjour Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour Princesse ...   bonjour Princesse ... EmptyMer 5 Avr à 5:38

il était parti pour lui tél n est ce pas ?!!

Ne prend pas de gant avec moi Princesse hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour Princesse ...   bonjour Princesse ... EmptyMer 5 Avr à 5:51

Je n'ai pas l'impression qu'il soit parti pour lui téléphoner mais bon, je ne peux pas être catégorique.
Ceci étant si effectivement il maintient son indifférence, cela t'aidera peut être à "guérir".
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

bonjour Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour Princesse ...   bonjour Princesse ... EmptyMer 5 Avr à 6:29

bon Princesse ... l indifference n a pas durée longtps hein !!!
on s est serré ds les bras et embrassés un peu ... un tout pti peu ... et il me dit faut que j arrete sinon je vais encore me faire engueuler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour Princesse ...   bonjour Princesse ... EmptyMer 5 Avr à 8:52

Cà ne ressemble pas un peu à ce que je t'ai dit hier au téléphone çà ????
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

bonjour Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour Princesse ...   bonjour Princesse ... EmptyMer 5 Avr à 9:20

tout à fait Princesse ... mais faut dire que c est moi qui le pousse un tout petit peu !!! pfff, ...
enfin c est pour ca que j ai voulu te le noter hein !!! tu me connais à toujours te raconter tout !!!

mille et un baisers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour Princesse ...   bonjour Princesse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour Princesse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que ma fille va enfin revenir vers moi ?
» RENCONTRE ?
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser