LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question qui me turlupine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Question qui me turlupine   Question qui me turlupine EmptyMer 5 Avr à 1:50

Coucou Atho,

J'ai une question sur la voyance qui me turlupine depuis longtemps....
Voilà....Quant on fait un tirage (par soi même ou par une voyante peu importe)...du temps peu se passer (plus ou moins long) et on est toujours tentée d'en refaire pour suivre un peu l'évolution....etc...Mais en règle générale quant on fait un 1er tirage qui porte plus ou moins sur une évolution voir une évolution un peu plus poussée et dans le temps est-ce que la ligne peut changer radicalement ou pas??? Ché pas si je suis clair là
En fait je me demande si quant un tirage est sorti de tel façon, peut-il être radicalement annulé (par le destin) ou d'une manière comme d'une autre la prédiction se réalisera.... Oh, j'espère que tu me comprends Atho car je sais pas comment m'expliquer clairement
Merci pour ta réponse,
Très bonne journée,
Winny
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Question qui me turlupine   Question qui me turlupine EmptyMer 5 Avr à 4:06

Oui, j'ai compris.

Ce que tu évoques est tout simplement le "libre arbritre". Cà veut dire quoi ?
Et bien tout simplement que ce n'est pas le destin qui changera les choses mais toi et ton comportement, ton attitude face à ce que les cartes t'annoncent.

Je vais essayer d'être un peu plus claire :
au moment où tu poses ta question, tu te trouves dans une certaines situation, un certain état d'esprit. Les cartes en tiennent compte et te répondent. Donc quand tu lis un message des cartes, tu dois toujours lire de cette façon :
Les cartes me disent qu'aujourd'hui, compte tenu de la voie que j'emprunte, au bout du chemin il se trouve............

A ce moment tu connais ce qui se trouve sur le chemin et ce que tu trouveras au bout si tu n'en changes pas. Mais la vie c'est comme une carte routière ! Il y a les autoroutes, les voies départementales, les voies navigables etc.....et un lieu de destination peut engendrer plusieurs itinéraires.

Si tu demandes à quelqu'un la route pour aller à un point X, il t'indiquera l'itinéraire qu'il connait et/ou qui lui semble le plus rapide, le plus simple.
Peut être décideras tu de changer d'itinéraire en te disant : oui mais si je prend la petite route, je pourrai voir la végétation.... les habitations etc.... Tu arriveras à ton point de destination plus tard ou plus tôt peut être mais peut être que ce jour là il fera beau tandis que le jour initialement prévu, il devait pleuvoir etc.... etc....

Les cartes c'est exactement pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Question qui me turlupine   Question qui me turlupine EmptyMer 5 Avr à 23:59

Merci Atho pour tes explications Tu as bien répondu à ma question
Tant mieux alors
Amicalement,
Winny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Question qui me turlupine   Question qui me turlupine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui me turlupine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» ma question
» question
» une question
» question pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser