LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodiedusud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide! Empty
MessageSujet: Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide!   Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide! EmptyLun 3 Avr à 11:11

Bonjour,

Je suis face à un choix professionnel important. Je viens de finir ma licence3 de psychologie et j'hésite à continuer en maitrise puis en dess pour avoir le diplome de psychologue ou à changer de voie vers une école de préparation pour devenir kinésithérapeute.

Les deux me plaisent dans quoi me voyez vous réussir?

4, 7, 72, 9, 13

merci de tout coeur pour le travail que vous ferrez pour moi!
à bientôt

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide!   Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide! EmptyLun 3 Avr à 11:45

Je pense que vous allez changer d'orientation. De plus, le secteur que vous choisirez par la suite fera appel tant à vos connaissance acquises en kiné qu'en psycho.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Mélodiedusud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide! Empty
MessageSujet: merci...   Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide! EmptyMar 4 Avr à 11:09