LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodiedusud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide! Empty
MessageSujet: Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide!   Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide! EmptyLun 3 Avr à 11:11

Bonjour,

Je suis face à un choix professionnel important. Je viens de finir ma licence3 de psychologie et j'hésite à continuer en maitrise puis en dess pour avoir le diplome de psychologue ou à changer de voie vers une école de préparation pour devenir kinésithérapeute.

Les deux me plaisent dans quoi me voyez vous réussir?

4, 7, 72, 9, 13

merci de tout coeur pour le travail que vous ferrez pour moi!
à bientôt

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide!   Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide! EmptyLun 3 Avr à 11:45

Je pense que vous allez changer d'orientation. De plus, le secteur que vous choisirez par la suite fera appel tant à vos connaissance acquises en kiné qu'en psycho.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Mélodiedusud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide! Empty
MessageSujet: merci...   Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide! EmptyMar 4 Avr à 11:09

Et bien, merci pour ta réponse, si je comprends bien tu me vois changer d'orientation mais vers un troisième domaine alors? puisque ni vers le diplome de psychologue ni vers l'école de kiné... je ne vois pas trop où je vais attérir! lol en tous cas merci beaucoup de ton travail.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide!   Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, merci beaucoup à toi pour ton aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et merci
» merci pour ton aide
» athorisis merci pour ton aide!!!!!
» Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ...
» Bonsoir Athorisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser