LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sentimental retour ++/ question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solanne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2006

Sentimental retour ++/ question Empty
MessageSujet: Sentimental retour ++/ question   Sentimental retour ++/ question EmptyDim 2 Avr à 21:32

Bonjour Athorisis, et merci pour votre dévouement.
J'espère que vous allez bien .
La semaine dernière, discutant de mes péripéties sentimentales, vous m'aviez dit que ma vie sentimentale connaitraît un renouveau. J'avais pris du recul, car un peu déçue de ma dernière rencontre mais je restais positive.
Et... Contre toute attente (car relativement rapide entre vos prédictions et aujourd'hui), j'ai rencontré qqn , au moment où je m'y attendais le moins, et d'une façon plus ou moins inhabituelle pour moi.
Ce garçon me semble très mature et gentil mais... Parce qu'il ya tjrs un "mais"... J'ai très peur... Peur comme jamais... C'est la 1ère fois depuis 2 ans (depuis une rupture très douloureuse) que je ressens autre chose... contre lequel je ne peux rien... lol J'évite de m'enflammer et suis comme retenue par cette crainte (crainte qu'il se joue de moi, que ce ne soit pas réciproque, qu'il n'y ait derrière tout cela qu'une simple attirance)... Bref, je panique un peu, car plus habituée, et un peu désorientée par la rencontre...
D'où ma question : cette relation va-t-elle devenir sérieuse (id est : a-t-il des sentiments pour moi ?)
Mes chiffres :7 - 665 - 432 - 8 - 14

Merci beaucoup Athorisis, et bonne journée (ensoleillée j'espère !) à vous,
Solanne.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Sentimental retour ++/ question Empty
MessageSujet: Re: Sentimental retour ++/ question   Sentimental retour ++/ question EmptyLun 3 Avr à 1:47

Votre relation est positive et on ne parle pas de sentiments pour l'instant mais d'attirance réciproque et de bien être partagé.

Vous vous posez beaucoup trop de questions. Imaginons comme vous le dites que çà ne marche pas : Et alors ??????
Profitez donc de ce que la vie vous apporte au moment présent. Vivez pleinement ce qui vous arrive et épanouissez vous. DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR !

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Solanne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2006

Sentimental retour ++/ question Empty
MessageSujet: Re: Sentimental retour ++/ question   Sentimental retour ++/ question EmptyLun 3 Avr à 4:19

Merci pour votre tirage Athorisis, et je vais essayer de mettre vos conseils en application. je sais que je me pose bcp de questions, certainement trop, mais j'en ai un peu assez d'aller de relations en relations, plus ou moin slongues (une de 6, et une de 3 ans, d'autres de 3 mois), pour au final ne jamais construire, souffrir ou faire souffrir...
J'ai juste besoin d'autre chose, de plus... simple, posé et constructif... Pas de physique, ni d'éphémère...
Mais si les sentiments ne sont pas présents de le tirage, nous verrons... Moi, je risque fort d'en avoir ppour lui; et c'est ce qui me faisait peur... D'où le tirage... C tout simple en fait.

Merci pour tout, Solanne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental retour ++/ question Empty
MessageSujet: Re: Sentimental retour ++/ question   Sentimental retour ++/ question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental retour ++/ question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimental
» question sentimental
» question sentimental
» question sentimental
» Question d'ordre sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser