LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 bientôt à nouveau dans le monde professionnel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2006

bientôt à nouveau dans le monde professionnel ? Empty
MessageSujet: bientôt à nouveau dans le monde professionnel ?   bientôt à nouveau dans le monde professionnel ? EmptyDim 2 Avr à 11:05

Bonjour Magique et merci pour votre temps....
je suis en attente de boulot et toujours rien...
Normalement, je devrais retravailler pour un festival comme l'an dernier mais mon directeur ne me rappelle pas magré mes emails pour lui demander ma date de reprise... jecommence à m'inquiéter. 0 votre avis dois-je commencer à chercher ailleurs ou vais-je finir par y travailler ? je n'ai plus vraiment envie d'y travailler vu les conditions et le manque de considération de son équipe...
Merci à vous...
Béatrice
19 5 17 (si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

bientôt à nouveau dans le monde professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: bientôt à nouveau dans le monde professionnel ?   bientôt à nouveau dans le monde professionnel ? EmptyMar 4 Avr à 0:23

bonjour,

posez moi une question claire avec 3 chiffres car moins elle est claire, moins nous aurons de chance d'avoir également de réponse claire
Revenir en haut Aller en bas
rachel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2006

bientôt à nouveau dans le monde professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: bientôt à nouveau dans le monde professionnel ?   bientôt à nouveau dans le monde professionnel ? EmptyMar 4 Avr à 1:52

bonjour ! eh bien vous étiez réveillée tôt ce matin !!! courageuse !
eh bien ma question serait :
vais-je retourner au sein de cette association et cela sera-t-il bon et épanouissant pour moi...
J'éspère que cela est plus clair... mais c'est vrai que je suis un peu confuse en ce moment tout simplement car je ne sais pas où je vais professionnellement...
Merci en tout cas pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
rachel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2006

bientôt à nouveau dans le monde professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: bientôt à nouveau dans le monde professionnel ?   bientôt à nouveau dans le monde professionnel ? EmptyJeu 6 Avr à 3:30

apparemment, je vais avoir un entretien de toute façon comme j'ai travaillé depuis 2 ans avec eux...vont-ils me reprendre ? cela sera-t-il bien pourmoi ? ou faut-il que je recherche ailleurs ? (mes droits assedic se terminent en septembre) Merci pour votre réponse et bonne journée///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt à nouveau dans le monde professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: bientôt à nouveau dans le monde professionnel ?   bientôt à nouveau dans le monde professionnel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt à nouveau dans le monde professionnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais je bientot sortir du tunnel !!
» bientot une rencontre ?
» exam bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser