LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inquiète pour ma soeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirimu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2006

Inquiète pour ma soeur... Empty
MessageSujet: Inquiète pour ma soeur...   Inquiète pour ma soeur... EmptySam 1 Avr à 23:39

Bonjour anthorisis et excuse moi de venir encore te déranger mais j'ai une inquitéude par rapport à ma soeur...
L'histoire étant très compliquée, je vais essayerde te faire un petit résumé:
Depuis qqes mois, ma soeur (annick)vit avec son petit copain(Pat). Elle a une fille et lui 3 garçons. Il est guitariste et forme un groupe avec une de ses amies.
Fin 2005, mon mari (Philippe, informaticien) a proposé à Pat de lui faire un site internet gratuitement (un projet que mon mari qui tente de se lancer comme indépendant, pourrait montrer à de futurs clients). C'était au départ un petit projet mais qui a pris bcp d'ampleur. Mon mari y a passé énormément de temps et a fait un magnifique site....
Malheureusement, faute de moyens financiers, Phil n'a plus pu suivre la maintenance gratuitement (il est notre seul revenu) et a donc dit à Pat qu'il pouvait charger qqun d'autre de la maintenance. Pat donc demandé à son copain pedro.
qqes temps plus tard, on a remarqué que Pedro s'était approprié tous les copyrihgts de mon mari... C'est illégal! Phil a donc demandé qu'on remette son nom. Devant le manque de réaction, il a envoyé une mise en demeure-par mail- à pedro.
Suite à cela Pat s'est énervé (menaces à l'encontre de mon mari etc). Phil a expliqué gentillement pourquoi il avait fait ça mais n'a eu que des insultes... la bagarre est donc engagée. Il y a deux jours, le pedro en question a changé tout le site mais en faisant un plagiat de celui de mon mari. La sofam (organisme qui défend les doit d'auteurs est donc saisie) a donc été informée du fait et une action va etre engagée, probablement en justice...

Mon inquiétude est donc la suivante: Pat s'est révélé à nous être qqun de violent et menaçant... Pour ma part, je vois bien que son couple avec ma soeur est bancal (pour d'autres raisons, notament les enfants), je voudrais donc savoir si cette histoire risque de détruire le couple de ma soeur et donc la faire souffrir (elle et moi sommes fermement décidées à continuer nos relations sans tenir compte des différents entre nos compagnons). J'ai un peu peur que Pat fasse une crasse à ma soeur vu son tempérament "caché"...

voici mes nombres:
18-24-156-32-57

Merci

Murielle
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Inquiète pour ma soeur... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour ma soeur...   Inquiète pour ma soeur... EmptyDim 2 Avr à 0:29

La situation est très tendue et je pense que la relation entre toi et ta soeur sera de plus en plus difficile dans les semaines à venir. Il n'y a pas de rupture du couple annoncé pour ta soeur mais une tension grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
kirimu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2006

Inquiète pour ma soeur... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour ma soeur...   Inquiète pour ma soeur... EmptyDim 2 Avr à 0:49

merci anthorisis....

Tant mieux si je ne suis pas responsable d'une rupture...

Et pour ma relation avec ma soeur, je sais à quoi m'attendre, mais ça va, je ne m'inquiète pas trop... on a déjà eu des petites brouilles mais on finit toujours par se réconcilier... c'est ça aussi la famille!

Merci, bisous et bonne fin de WE

Murielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiète pour ma soeur... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour ma soeur...   Inquiète pour ma soeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiète pour ma soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCORE INQUIETE POUR MON MARI
» pour ma soeur
» pour ma soeur
» nouvelle question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser