LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 achat d'une voiture !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christie




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2006

achat d'une voiture !!! Empty
MessageSujet: achat d'une voiture !!!   achat d'une voiture !!! EmptyJeu 30 Mar à 10:32

[color=darkblue][b]BOnjour !!!

je suis katty, nee le 23/12/1980, je vais voir une voiture, que je vais acheter ce week end, j'aimerai savoir est ce que elle me causera pas de souci derriere, si je ne vais pas me faire avoir par le vendeur ? mes chiffres sont : 32.30.56.505.404[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

achat d'une voiture !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'une voiture !!!   achat d'une voiture !!! EmptyJeu 30 Mar à 13:51

Rien dans ce tirage ne nous parle...d'entourloupes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
christie




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2006

achat d'une voiture !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'une voiture !!!   achat d'une voiture !!! EmptySam 1 Avr à 5:09

[color=darkblue][b]Bonjour athorisis !!!

je n'ai pas eu des nouvelles du vendeur de la voiture, est ce que j'aurai de ses nouvelles pour acheter sa voiture ? ets ce que cet achat de sa voiture va t'elle etre positive ? mes chiffres sont 116.218.118.12.10[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
christie




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2006

achat d'une voiture !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'une voiture !!!   achat d'une voiture !!! EmptyDim 2 Avr à 14:17

[color=darkblue][b]est ce que vous m'avez oubliez ?[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

achat d'une voiture !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'une voiture !!!   achat d'une voiture !!! EmptyLun 3 Avr à 1:43

Je ne vous ai pas oubliée mais j'ai moi aussi des week ends et j'ai parfois besoin de me reposer.

Je ne pense pas que vous obteniez cette voiture. IL y a un blocage dans cette transaction, peut être un autre acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
christie




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2006

achat d'une voiture !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'une voiture !!!   achat d'une voiture !!! EmptyLun 3 Avr à 3:20

[b]ah d'accord, je suis désoler, vous avez passez un bon week end ? c'est vraiment dommage pour la voiture... enfin bon !!! vous voyez un achat d'une voiture dans les mois qui viennent ? 508.999.30.35.16[/b][color=darkblue][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'une voiture !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'une voiture !!!   achat d'une voiture !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une voiture !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'une voiture !!!
» voiture
» L ACHAT D UN APPARTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser