LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 alors, une autre question ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abby




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

alors, une autre question ? Empty
MessageSujet: alors, une autre question ?   alors, une autre question ? EmptyMer 29 Mar à 23:57

Hello Magique,
Visiblement vous n'avez pas vu ma réponse et la question qu'elle contient alors je me permets de vous la recopier sur un nouveau message
Merci de m'accorder encore un peu de votre temps !! Vous me dites si j'abuse surtout !

Copié collé :
Merci beaucoup pour votre réponse,
Je suis bien consciente que vous avez raison, tant que je l'aurais dans le tête (et le coeur !!!) je ne serais pas disponible pour une nouvelle histoire, mais en même temps je sais aussi que le seul moyen de l'oublier serait de rencontrer quelqu'un qui m'offrirait ce qui me manque dans ma pseudo relation actuelle !!
Et malheureusement je n'arrive pas à me résoudre à mettre un terme définitif à cette histoire qui ne m'apporte rien de bon et me freine ... car je continue à espèrer qu'il prendra un jour conscience de ses erreurs et fera en sorte que l'on puisse être enfin bien !!
Pourriez vous, s'il vous plait, me faire un autre tirage ?
Comment ma relation actuelle va-t-elle évoluer ?
court terme : 22,4,8
long terme : 17,6,9,3,7
Merci pour vos conseils et votre disponiblilité.
Bonne journée.
Abby
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

alors, une autre question ? Empty
MessageSujet: Re: alors, une autre question ?   alors, une autre question ? EmptyJeu 30 Mar à 8:09

je pense bien qu'il y aura retour à l'equilibre lentement mais surement
patience.....
Revenir en haut Aller en bas
abby




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

alors, une autre question ? Empty
MessageSujet: Re: alors, une autre question ?   alors, une autre question ? EmptyJeu 30 Mar à 8:17

merci beaucoup, je crois que j'ai déjà fait preuve de beaucoup de patience alors je ne suis plus à quelques mois près ! si ça doit être pour la bonne cause ...
Je vous tiens au courant
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

alors, une autre question ? Empty
MessageSujet: Re: alors, une autre question ?   alors, une autre question ? EmptyJeu 30 Mar à 13:52

voilà une sage décision
ds la vie, il faut se battre jusuq'au bout afin de ne rien regretter !!
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors, une autre question ? Empty
MessageSujet: Re: alors, une autre question ?   alors, une autre question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors, une autre question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre question?
» LE PROFESSIONNEL
» AUTRE QUESTION ET RETOUR
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser