LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A PROPOS DU PENDULE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celia18




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

A PROPOS DU PENDULE !!! Empty
MessageSujet: A PROPOS DU PENDULE !!!   A PROPOS DU PENDULE !!! EmptyMer 29 Mar à 5:27

J'aimerais me servir du pendule !

Quand je met le medaillon au dessus de ma main j'ai l'impression qu'il fait n'importe quoi .

Quand je veut qu'il me réponde oui il me fait des cercles puis après il se balance tout droit .

Je ne doit pas savoir l'utilisé , si quelqu'un peut me conseillé ?

j'utilise une chaîne avec une croix suspendu de métal or

Merci d'avance et grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

A PROPOS DU PENDULE !!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU PENDULE !!!   A PROPOS DU PENDULE !!! EmptyMer 29 Mar à 5:42

Bonjour,
Peu importe ce que vous utilisez comme pendule. L'important est qu'il vous convienne à vous ! Il faut que vous vous sentiez bien avec lui.

Vous devez d'abord définir ce que sera le oui et ce que sera le non.

Il semblerait que vous avez décidé que le oui correspondrait à des cercles et le non à des balancements. Restez donc sur ces faits.

Maintenant ne cherchez pas à influencer votre pendule. Vous devez lui poser votre question en totale objectivité et surtout un grand détachement.

Tenez votre pendule quelques instants serré dans votre main ainsi vous lui transmettez votre chaleur, vos ondes. Pendant ce temps, en fermant les yeux si cela peut vous aider, détendez vous et tacher de faire le vide dans votre tête.

Lorsque vous êtes totalement détendue et que vous avez réussi à obtenir le silence autour de vous et la sérinité dans votre esprit posez votre question calmement en positionnant votre pendule. Ne laissez pas une trop grande longueur de chaine pendue, çà ne sert à rien. Puis observez et attendez la réponse du pendule.

Un conseil supplémentaire. Si votre question porte sur une personne, positionnez votre pendule, si vous le pouvez au dessus de la personne concernée ou de sa photo.

Si vous voulez connaitre l'issue d'une affaire, d'un litige positionnez votre pendule au dessus des documents administratifs concernant le litige.

Ou encore, vous pouvez tout simplement vous munir d'un bloc et d'un crayon et écrire votre question. Vous positionnerez ensuite votre pendule au dessus de vos écrits.

Voilà ! une petite dose de patience et quelques exercices vous mèneront à des résultats qui, j'en suis sûre, vous surprendront.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
celia18




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

A PROPOS DU PENDULE !!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU PENDULE !!!   A PROPOS DU PENDULE !!! EmptyMer 29 Mar à 6:24

Merci ATHORISIS de tous ces conseils


Je pense justement que ma chaîne était trop longue , je vais suivre tous tes conseils c'est beaucoup plus clair maintenant .

Dans la semaine je vais m'acheter un jeu de belline, il faut que je m'y mette.

Encore merci, tu a pris du temps malgrés ta formation ça me fait chaud

GROSSE BISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A PROPOS DU PENDULE !!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU PENDULE !!!   A PROPOS DU PENDULE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A PROPOS DU PENDULE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me lance
» Rubrique Pendule
» bonjour quelqu'un peux me faire le pendule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: TOUS LES ARTS DIVINATOIRES :: LE PENDULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser