LE FORUM D'ATHORISIS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon amie vous a teléphoné

AuteurMessage
chazounette

MessageSujet: mon amie vous a teléphoné   Mar 28 Mar à 7:41

bonjour Athorisis.. j'espère que vous allez bien et je tenais a vous remercier.... j'ai une amie qui avait quelques soucis, et en plus pas trop le moral alors je lui ai conseillé de vous apeller et chose faite ce matin... elle est très ravie de vous avoir eu et surtout le moral est remonté elle a retrouvé le sourire et vous a trouvé très sympathique... je vous dit merci pour elle et merci pour tout le bien que vous nous apporter... meme si parfois on a pas les réponses qu'on voudrait avoir.... il faut savoir écouter toutes les vérités.... Merci de toute l'énergie que vous nous donner... bonne continuation .... BIG BISOUS.... je vous souhaite pleins de bonne choses... : on vous adore.... abientot..
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin

MessageSujet: Re: mon amie vous a teléphoné   Mar 28 Mar à 12:18

Je suis ravie d'avoir réconforté votre amie.
Je reste à votre disposition pour vous apporter mon aide autant que je puisse le faire.
Excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athorisis.actifforum.com

mon amie vous a teléphoné
Page 1 sur 1