LE FORUM D'ATHORISIS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Athorisis !! STP Help interprétation

AuteurMessage
elementaire1

MessageSujet: Athorisis !! STP Help interprétation   Lun 27 Mar à 7:05

la semaine dernière j'avais fait une demande d'interprétation pour un tirage pro (je souhaite changer de poste)...Tu m'a répondu que tu voyais un nouveau départ qui n'en est pas un car toujours dans la même boîte.

Aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle opportunité et j'ai postulé pour le job (même boîte autre secteur d'activité, autre ... géographique), qui correspondrait vraiment à ce que je souhaite (profil identique) et j'aimerais savoir si je vais avoir le poste en question (j'ai une amie RH à qui j'ai fait part de cette démarche qui doit prendre contact avec le recruteur et m'aider à m'infiltrer lol). Pouvez-vous me dire si cela débouchera sur une mutation svp ?

Tirage en croix :

Gauche : 2
droite : 17
Haut : 8
Bas : 15 renversé.
Synthèse calculée : 6

Merci pour ton interprétation (détaillée par rapport à ce que t'inspirent les cartes stp).
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin

MessageSujet: Re: Athorisis !! STP Help interprétation   Lun 27 Mar à 8:25

Un courrier, une demande pour un nouveau contrat (papesse) a été rédigée pour répondre à une opportunité qu'il fallais saisir (l'étoile). Cette opportunité semble correspondre aux activités actuelles et se présente comme équlibrée (justice) mais pourtant présente certains "vices cachés" (diable) que l'on découvrira et qui mèneront à des discussions et des oppositions. (amoureux).

J'ai peur que ton emballement ne soit déçu. Le poste ou les interventions sur lesquelles tu compte ne t'apporteront pas autant que ce que tu en attends. Enfin, le déplacement, le changement donc la mutation n'est pas dans ce tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athorisis.actifforum.com

Athorisis !! STP Help interprétation
Page 1 sur 1