LE FORUM D'ATHORISIS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PETITE AIDE

AuteurMessage
TULIP68

MessageSujet: PETITE AIDE   Lun 27 Mar à 4:07

bonjour athorisis peut tu me dire si cette personne va avoir des nouvelles d une personne pensée je l aide mais ce n est pas facile;je te mets ce que j en pense quand meme.. ALORS LE TIRAGE FUT/16/3/10/20 ALORS pour moi c est une personne en ce moment qui perd ses moyens face une separation et qui essair de surmonter cela...(16) l imperatrice est bizare pour moi parce que soit il a quequun soit il donne des nouvelles(peut eter rapidement puisque nous avons le 20 en conclusion!) ;la roue nous montre un changement de direction cela bouge entre ses deux personnes avec le jugement que me laisse penser qu elle aura de ses news assez rapidement NON???
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin

MessageSujet: Re: PETITE AIDE   Lun 27 Mar à 4:28

Mon interprétation est légèrement différente.

Votre amie est déçue et déstabilisée (16) face à une relation (impératrice) pour laquelle elle souhaite un revirement de situation (roue de fortune) qui apporterait une renaissance (jugement).
Mais.......l'histoire est bien finie, puisque nous avons l'arcane sans nom en synthèse générale !
Voir le profil de l'utilisateur http://athorisis.actifforum.com
TULIP68

MessageSujet: Re: PETITE AIDE   Lun 27 Mar à 4:38

C EST PLUS QUE DIFFEReNT... heureusement que je demande confirmation!!! donc pour toi athorisi elle n aura pas de nouvelles non plus
Athorisis
Admin

MessageSujet: Re: PETITE AIDE   Lun 27 Mar à 4:56

je ne pense pas non ! Sinon dans une synthèse ou un axe quelconque on aurait eu la 14 ou la 6 !
Voir le profil de l'utilisateur http://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITE AIDE   

PETITE AIDE
Page 1 sur 1