LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour une amie (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djuliana




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2006

pour une amie (suite) Empty
MessageSujet: pour une amie (suite)   pour une amie (suite) EmptyVen 24 Mar à 1:37

c'est gaelle, je vous est demandée la dernière fois si l'homme que je porte dans mon coeur va revenir vers moi. nous sommes séparé depuis 3 semaines. vous m'avez dis que que la relation n'est pas mis au oubliette mais qu'il faudra y aller progressivement.
je suis aller le voir mardi pour discuter avec lui, il n'a pas voulu et m'a dis que c'était fini. alors aujourd'hui je vous demande si sa décision est définitive ou c'est parce qu'il est en colère contre moi ? merci

9/21/15
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

pour une amie (suite) Empty
MessageSujet: Re: pour une amie (suite)   pour une amie (suite) EmptyVen 24 Mar à 2:07

Il est en colère !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
pour une amie (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une amie.
» pour une amie
» Pour une amie si c'est possible
» Pour une amie
» Pour aider une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser