LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ENCORE INQUIETE POUR MON MARI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

ENCORE INQUIETE POUR MON MARI Empty
MessageSujet: ENCORE INQUIETE POUR MON MARI   ENCORE INQUIETE POUR MON MARI EmptyJeu 23 Mar à 10:04

Bonsoir Athorisis,

Je fais encore appel à vos compétences, car je vois mon mari éploré à cause de son travail et qui était encore sur le point de tout laisser tomber il y a deux jours... Tony a parlé au meilleur ami de Thomas (ils se connaissent tous les 2 depuis le lycée, donc de très longue date) ce matin et ils en arrivent aux mêmes conclusions : malgré les remarques qu'on lui fait ainsi que celles émises par les futurs diffuseurs des séries, il tient tête à tout le monde et reste campé sur ses positions. Tony semble être dépassé par cet état d'esprit et se sent de moins en moins motivé ! Il y a une autre projection des épisodes qui aura lieu dans une salle de cinéma réputée de Paris, mais je me demande si Tony ira jusqu'au bout de son parcours. Je voudrais savoir s'il va tout laisser tomber ou avoir la force de continuer.
Mes chiffres : 15 20 25 30 35
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

ENCORE INQUIETE POUR MON MARI Empty
MessageSujet: Re: ENCORE INQUIETE POUR MON MARI   ENCORE INQUIETE POUR MON MARI EmptyJeu 23 Mar à 11:15

il continue
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
ENCORE INQUIETE POUR MON MARI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiments de mon mari
» JE SUIS ASSEZ INQUIETE
» mon mari
» mari infidele ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser