LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ATHORISIS !!! Chapeau !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2006

ATHORISIS !!! Chapeau !!!! Empty
MessageSujet: ATHORISIS !!! Chapeau !!!!   ATHORISIS !!! Chapeau !!!! EmptyJeu 23 Mar à 9:40

Je viens de terminer la lecture de mon étude.
Et là je suis bluffée !!!!

31 pages !!!!!

Alors, c'est clair j'ai vraiment l'impression que tu me connais mieux que ma propre mère !!!!!!! Mon caractère, le caractère de mon mari !!!!! Innncrooyyyaaable !!!

En plus, on a tout l'astrologie, les planètes, la numérologie avec le chemin de vie. Tout ce qui va se passer en 2006 !!!!!

et en plus tu as pris le temps de répondre à toutes mes questions.

Je ne te cacherai pas que j'avais demandé un dossier de voyance, je ne sais plus d'ailleurs à qui ! Je ne te dirais pas combien ça m'a côûté, sinon tu pleures à coté de tes 55 euros et en plus j'ai reçu trois pages et demie !!!!.

Alors je veux vraiment te remercier et te saluer. Tu confirmes et es fidèle à ta réputation : sérieuse et honnête. Vraiment bravo ! Il y a vraiment peu de gens comme toi sur terre ! Je t'admire !

Merci ! merci...merci....et encore merci.....

Bisous ! Sylvie

P.S. Je fais un copié collé dans d'autres catégories parce que je sais pas trop où il faut que je le mette pour qu'on le voit parce que IL FAUT qu'on le voit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

ATHORISIS !!! Chapeau !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATHORISIS !!! Chapeau !!!!   ATHORISIS !!! Chapeau !!!! EmptyVen 24 Mar à 5:03

Je vois que mon étude vous a satisfaite. J'en suis ravie. Et merci à vous pour vos compliments, vous allez me faire rougir !!!! mais je l'avoue très humblement, c'est toujours aussi agréable de les recevoir !
Bonne continuation et à très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
ATHORISIS !!! Chapeau !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATHORISIS !! Chapeau !
» ATHORISIS !!!! Chapeau !
» ATHORISIS
» Athorisis
» athorisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: VOS RETOURS DE CONSULTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser