LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chère Nénuphar ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Chère Nénuphar ... Empty
MessageSujet: Chère Nénuphar ...   Chère Nénuphar ... EmptyMer 22 Mar à 13:48

Toi qui es là pour nous éclairer, nous rassurer et nous aider, quels que soient les soucis que tu rencontres, saches que toutes mes Meilleures pensées sont avec toi ... même si ce n'est pas grand chose c'est tout ce que je peux faire ... mais c'est avec bon coeur

La lumière n'existe que parce que l'obscurité existe ... je t'envoie tout plein de Lumière pour la chasser

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titebouille

titebouille


Nombre de messages : 167
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 24/02/2006

Chère Nénuphar ... Empty
MessageSujet: Re: Chère Nénuphar ...   Chère Nénuphar ... EmptyJeu 23 Mar à 2:25

Bonjour Nenuphard

jespere sincerement que tes problemes, qu'ils soient de tout genre, vont bientot se regler. on te soutient avec toutes nos ondes positives. je suis sure que tu les ressentiras... pense a ton ange il taidera tellemnt tu verras
bisous petit Nenuphar et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Chère Nénuphar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser