LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 re bonjour Athorisis..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chazounette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

re bonjour Athorisis.. Empty
MessageSujet: re bonjour Athorisis..   re bonjour Athorisis.. EmptyMar 21 Mar à 10:35

Bonjour c'est chazounette..je vous ai envoyé un sms ce matin.. je vous avais contacté par téléphone et poser mon soucis concernant un jeune homme, j'étais tombée sous son charme et j'ai su qu'il était marié.. vous m'avez conseillé de l'apeller quand meme et vous m'avez dit que départ cela commencerait plus par une relation amicale et qu'en ce moment ca n'allait pas trop bien dans son couple et que je tombais très bien... et bien une amie l'a contacté et lui a donné mon numéro, il lui a dit qu'il m'appellerai , cela fait 3 jours que j'attends... toujours rien... pensez vous qu'il va chercher a me joindre...??? voici mes chiffres.... 22 56 52 74 69 j'attends viviment votre réponse... je vous fais de gros bisous a bientot.... s'il m'apelle promis je vous appelle pour vous l'annoncer.... bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

re bonjour Athorisis.. Empty
MessageSujet: Re: re bonjour Athorisis..   re bonjour Athorisis.. EmptyMar 21 Mar à 13:32

Oui, je pense que vous aurez un contact mais......pas forcément de lui directement. Il utilisera certainement, comme vous, les services d'un ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
re bonjour Athorisis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Athorisis
» Bonjour athorisis
» Bonjour Athorisis
» Bonjour Athorisis! ;)
» bonjour athorisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser