LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 UN MOYEN A LA PORTEE DE CHACUN POUR S ATTIRER LA CHANCE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

UN MOYEN A LA PORTEE DE CHACUN POUR S ATTIRER LA CHANCE ! Empty
MessageSujet: UN MOYEN A LA PORTEE DE CHACUN POUR S ATTIRER LA CHANCE !   UN MOYEN A LA PORTEE DE CHACUN POUR S ATTIRER LA CHANCE ! EmptyMar 21 Mar à 5:04

Il y a un moyen simple et pourtant efficace de s'attirer la chance et/ou la victoire dans certaines situations ou face à certaines personnes.

Avant de livrer "une bataille" (un entretien, un rencontre etc....), pour s'assurer la victoire on noue autour du poignet droit (gauche pour les gauchers) un ruban blanc sur lequel deux mots latins sont inscrits.

Si vous le souhaitez et pour vous aider, je peux vous envoyer VOS mots personnels pour créer votre ruban. Attention, ce ruban est personnel et ne peut être prêté ou donner à qui que ce soit. C'est le vôtre, il vous appartient et ses effets sont destinés à vous seul !

Envoyez moi par SMS au 71002 le message suivant :
MY ATHO chance suivi de votre prénom et votre date de naissance.

Je recherche votre formule et vous la renvoie par SMS !

Vous pouvez aussi graver la formule à l'intérieur d'un bracelet que vous porterez en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

UN MOYEN A LA PORTEE DE CHACUN POUR S ATTIRER LA CHANCE ! Empty
MessageSujet: Re: UN MOYEN A LA PORTEE DE CHACUN POUR S ATTIRER LA CHANCE !   UN MOYEN A LA PORTEE DE CHACUN POUR S ATTIRER LA CHANCE ! EmptyJeu 23 Mar à 5:18

..
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
UN MOYEN A LA PORTEE DE CHACUN POUR S ATTIRER LA CHANCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon fils
» pas trop le moral
» oui
» c pas pour une voyance...
» pour mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser